« Il faut que je les travaille encore… », la réaction de Jules Koundé après son penalty raté
Invité à entrer sur la pelouse à la fin de cette rencontre Jules Koundé a réagi à la victoire de sa formation 360 Nation mais aussi ce penalty raté: « On était menés 4-1, on a tout donné, très agressifs, on est allé la chercher cette victoire… Et concernant le penalty raté, c’est un geste technique, c’est des choses qu’il faut travailler encore, aujourd’hui ça ne m’a pas souri… Mais les gars m’ont dit directement « ne t’inquiète pas Jules, on va gagner, ils étaient très déterminés donc beaucoup de crédit à eux, ils ont fait un superbe match ».
Victoire du 360 Nation de Jules Koundé au bout des tirs au but !
1 seul but marqué dans cette séance de tirs au but ! C’était serré et finalement c’est la formation de Zack Nani et Jules Koundé qui est sorti vainqueur de l’opposition la plus serrée de la journée.
FC Silmi 4-5 360 Nation (sur tirs au but)
40′ Fin du temps réglementaire… Place aux tirs au but
Unique séance de tirs au but de cette première journée de compétition. C’est le clou du spectacle offert par 360 Nation et FC Silmi !
C’est parti !
FC Silmi 4-4 360 Nation
38′ OH la grosse erreur du gardien du FC Silmi qui se troue complètement ! 4-4
Il faisait un match quasi-parfait ! Après son penalty arrêté face à Jules Koundé, Maxime Dague semblait faire le plein de confiance… Un peu trop peut-être. Balle au pied, le portier du FC Silmi s’emmêle les pinceaux et offre un cadeau au 360 Nation… 4-4, place au « but compte double ».
FC Silmi 4-4 360 Nation
36′ 4-3 et le 360 Nation revient dans cette partie…
Maxime Dague continue d’etre mis sous pression par l’attaque de 360 Nation et concède un troisième but… Attention à ne pas se faire punir dans les derniers instants.
FC Silmi 4-3 360 Nation
29′ Jules Koundé rate son penalty !
Le président du 360 Nation, Jules Koundé rate son penalty ! Un plat du pied sur le côté gauche et le gardien du FC Silmi, Maxime Dague, repousse la tentative du défenseur de l’équipe de France ! Maignan, tout sourire, n’arrive pas à y croire.
FC Silmi 4-2 360 Nation
27′ 360 Nation profite d’une exclusion temporaire et réduit la marque ! 4-2
Christophe Rodrigues Silva permet au 360 Nation de Koundé de revenir dans le match ! Un tacle rageur sur la ligne et il enfonce le ballon dans les cages de Maxime Dague. 4-2 !
FC Silmi 4-2 360 Nation
24′ Le FC Silmi déroule ! 4-1 mais… Adama se blesse sur la célébration
Frappe sèche sur le côté droit de Guilherme et JMK est battu ! Le FC Silmi a pris un sérieux avantage dans ce début de seconde période ! Dans la folie de la célebration Dhee Adama, buteur (sur le but du 2-1), se tord la cheville… On est contraint de le remplacer du côté du staff de Domingos.
Le but est vérifié à la VAR… Aucun problème finalement, c’est validé.
FC Silmi 4-1 360 Nation
23′ Domingos transforme son penalty et accentue l’avantage du FC Silmi ! 3-1
Contre-pied parfait, pleine lucarne signé le président-streamer Domingos, rejoint par tous ses joueurs qui le félicitent !
FC Silmi 3-1 360 Nation
22′ Frappe lourde et penalty marqué ! 2-1 Pour le FC Silmi
Le FC Silmi prend l’avantage ! Et Domingos veut profiter de cette avance pour enfoncer le clou, on tire la carte « penalty du président »…
FC Silmi 2-1 360 Nation
OH LE SAUVETAGE SUR SA LIGNE DE YANN M’VITA MAIS UNE MAIN ET ENSUITE SIFFLEE
Yann MVita était sur le point de sauver la 360 Nation. Les cages sans gardien, le joueur a offert un tacle sur sa ligne pour sortir le ballon mais dans la panique, un défenseur touche le ballon avec sa main lors du dégagement… Penalty !
FC Silmi 1-1 360 Nation
20′ Fin de cette première période: 1-1 à la pause
La 360 Nation de Zack Nani et Jules Koundé (qui a fait le déplacement) met la pression dans cette première période. Bien en place défensivement, la formation s’est offert les principales occasions de cette rencontre.
FC Silmi 1-1 360 Nation
19′ Daniel Mendy contre Andrézinho, c’est parti pour ce 1 contre 1
Le milieu de terrain du FC Silmi, décoche une grosse frappe bien sorti par le gardien JMK… balle à Andrézinho de nouveau. Les changements de joueurs n’offrent finalement pas de marquer dans ces derniers instants…
FC Silmi 1-1 360 Nation
18′ lancer de dé de Doigby et la freestyleuse Lisa Zimouche… Ca sera un 1 contre 1 avec les gardiens de but
Les deux dernières minutes de cette première période se joueront via un 1 contre 1 après ce jet de dé.
FC Silmi 1-1 360 Nation
14′ Oh la frappe sèche qui frappe le poteau ! Le FC Silmi prend l’eau…
La 360 Nation met de plus en plus la pression sur les cages de Maxime Dague… Une énorme frappe décochée à l’exterieur de la surface s’échoue sur le montant. Il faut une réaction côté FC Silmi qui subit les occasions.
FC Silmi 1-1 360 Nation
12′ La 360 Nation met la pression, N’Gala aux avant postes
C’est lui qui mène les attaques sur le côté gauche, N’Gala en métronome désaxé donne le rythme de cette rencontre et permet aux siens de s’installer petit à petit dans la deuxième moitié adversaire…
FC Silmi 1-1 360 Nation
5′ « Suarez » envoie une mine et égalise la marque ! 1-1
Jhon Suarez singe une frappe lourde et permet aux siens de revenir à 1-1. C’est électrique sur la pelouse, on se rend coup pour coup !
FC Silmi 1-1 360 Nation
3′ 360 Nation ouvre le score !
Daniel Mendy profite d’une passe décisive de Skander, qui s’est magnifiquement joué du gardien de FC Silmi, et marque le premier but de ce match ! 1-0 pour 360 Nation
FC Silmi 0-1 360 Nation
Dernier match de la journée: FC Slimi contre 360 Nation
C’est la dernière rencontre de cette première journée de compétition. Le FC Silmi de Domingo fait face à l’équipe des internationaux français Tchouaménie, Koundé, Maignan. C’est parti !
FC Silmi 0-0 360 Nation
« Le secret ? Notre draft et notre coaching staff exceptionnel », Squeezie aux anges après la victoire de son équipe Unit3d contre le Generation 7 de Michou
« On a rencontré nos joueurs il y a deux semaines… On les voit se buter chaque semaine. Les voir briller comme ça c’est magnifique ! Le secret de notre collectif ? Notre draft et notre coaching staff qui fait un staff exceptionnel. Ils font un taff de malade ! Merci à Jérome (Rothen) ! », lâche Squeezie au milieu de la pelouse après la victoire de sa formation Unit3d.
« C’est un projet que je voulais vivre a plusieurs et je suis heureux de vivre ca avec mes amis de longue date », continue Squeezie, épaulé par Maxime Biaggi et Djilsi.
« Moi je ne tire pas les penalty du président, mon pied est moins cassé que Maxime Biaggi mais c’est mauvais quand même donc on a envoyé Djilsi », continue le streamer avant de conclure: « Et concernant le penalty de Michou, ça peut arriver de se foirer avec la pression, ça fait parti des risques. »
Unit3d 7-3 Generation 7
Fin du match et victoire 7 buts à 3 de Unit3d contre Generation 7 !
L’équipe de Squeezie entre parfaitement dans cette compétition ! Un bouillon 7-3 pour envoyer un message aux autres formations ! Plein de joie Squeezie salut ses joueurs, aux anges.
Unit3d 7-3 Generation 7
39′ Coup Franc fort signé Goguey… Ca frôle le montant !
La pépite Goguey envoit une mine qui frôle le cadre… Cissé y a cru !
Unit3d 7-3 Generation 7
38′ Place au « but compte double »… Generation 7 peut se refaire dans les deux dernières minutes
Les deux dernières minutes de ce match offrent la place à Generation 7 pour se refaire ! La règle du « but compte double » redonne de la rage aux attaques des hommes de Djibril Cissé…
Unit3d 7-3 Generation 7
36′ Ntep, muselé sur le côté gauche, n’y arrive pas
Ce n’est pas faute d’avoir essayé… Ntep est complètement muselé sur son côté gauche. L’ancien joueur de Ligue 1 donne de la voix pour sonner la révolte chez les siens malgré tout.
Unit3d 7-3 Generation 7
31′ Oh le but de Goguey pour Generation 7 ! 7-3
Le numéro 1 de la draft de cette Kings League France signe l’un des plus beaux buts de cette rencontre ! Clément Guogey envoit une mine dans la lucarne et redonne de l’espoir aux siens !
RMC Sport l’avait rencontré avant le début de cette saison. Le portrait du joueur passé 15 ans au centre de formation de l’OM juste ici:
29′ Secret Card tirée par Squeezie et c’est un penalty transformé par Scara.. appuyé par un autre but dès l’engament ! 7-2
Squeezie veut profiter de cet avantage au score et dans les têtes en tirant une secret card qui donne un penalty. Scara transforme facilement le penalty
A l’engagement, face à des joueurs de Generation 7 complètement groggy, Unit3d accentue l’avance: 7-2 !
« Rentrez à la maison ! », chambre Squeezie.
Unit3d 7-2 Generation 7
Djilsi réussi son penalty ! 5-2 pour Unit3d
Ca sent mauvais pour Generation 7 qui voit Djilisi marquer son penalty du président… En plus de ça, Bouguerra est exclu pour 2 minutes, rien ne va plus pour l’équipe de Djibril Cissé.
Unit3d 5-2 Generation 7
28′ Attention à la sanction… Djilsi peut presque tuer le match avec un penalty du président.
Djilisi s’avance sur le point de penalty mais… le gardien Bouguerra est sanctionné d’un carton jaune pour de l’intox et une destabilisation du tireur…
Unit3d 4-2 Generation 7
28′ Penalty du président pour Michou… C’est raté !
Michou rate son penalty du président ! Frappe sèche qui heurte le montant ! Generation 7 voit ses chances de revenir s’envoler petit à petit…
Unit3d 4-2 Generation 7
27′ Une-deux magnifique en une touche et Unit3d enfonce la marque ! 4-2
On profite de l’exclusion temporaire de Bdeux pour offrir un football champagne côté Unit3d ! Un une-deux magnifique en une touche et Touré termine le tout. « C’est le barça », scande Squeezie !
Unit3d 4-2 Generation 7
23′ OH LA BARRE RENTRANTE ! UNIT3D REPREND L’AVANTAGE
Surement l’un des buts de cette première journée ! Une frappe sublime de l’extérieur de la surface signée Alseny Sano qui heurte la barre transversale et franchit la ligne de but avant de ressortir ! Unit3d reprend l’avantage.
Unit3d 3-2 Generation 7
21′ Ca démarre fort Ylan paraît être fauché dans la surface… Pas de penalty finalement
Generation 7 donne le ton avec Ylan dans ce début de seconde période, une belle passe dans l’axe de la défense de Unit3d que le joueur est à deux doigt d’exploiter… Mais l’intervention litigieuse du gardien qui plonge dans ses pieds l’empêche de donner l’avantage aux siens.
Unit3d 2-2 Generation 7
2-2 Bdeux égalise dans les derniers instants de cette première période !
Bdeux égalise dans le temps additionnel. Une fin de première période décisive pour le Generation 7 de Djibril Cissé qui pousse des cris de rage dans sa zone technique !
Unit3d 2-2 Generation 7
20′ le gardien Bouguerra réduit la marque pour Generation 7 ! 2-1
Il est dans tous les coups ! Bouguerra met le ballon au fond et redonne de l’espoir a Generation 7.
Unit3d 2-1 Generation 7
Penalty sifflé pour Unit3d… finalement annulé
Une vérification par la VAR fait annuler un penalty… On a eu chaud côté Generation 7.
Unit3d 2-0 Generation 7
19′ Le gardien Bouguerra qui tente un tire de loin… Manu revient bien dans ses cages
Un 1 contre 1 qui commence comme un goal à goal. Bouguerra récupère le ballon sur une perte de balle de Unit3d et tente une frappe de loin en voyant un « Manu » loin de sa cage… Ca finit dans les bras du gardien finalement, bien revenu…
Unit3d 2-0 Generation 7
18′ jet de dé et place à un 1 contre 1 avec gardien
Arret du jeu pour le jet de dé d’Amine… C’est un 1 contre 1 avec gardien qui est tiré.
Unit3d 2-0 Generation 7
15′ Ntep veut sonner la révolte… sans succès
Paul George Ntep mène les offensives côté Generation 7, sur le côté gauche… Sans vraiment de succès. La défense de Unit3d tient solidement son avance.
Unit3d 2-0 Generation 7
8′ Unit3d accentue son avance grâce à sa wild card Macon ! 2 buts à 0 !
Baptiste Macon remporte son face à face avec le gardien sur le côté gauche. Formé en U19 au LOSC, le numéro 10 de la formation de Squeezie donne un gros coup sur la tête de Generation 7…
Unit3d 2-0 Generation 7
6′ Les deux équipes sont au complet, c’est parti pour le 7 contre 7
Generation 7, sous les commandes de Djibril Cissé, conserve davantage le ballon que la formation de Squeezie… On tente des frappes en force de loin. Clément Goguey frole le cadre à la 6e minute…
Unit3d 1-0 Generation 7
3′ Carton jaune pour Rubio… Generation 7 est en infériorité numérique
On tente d’acecntuer la marque côté Unit3d, en six contre six. Il faut profiter de l’exclusion temporaire de Rubio, sanctionné par un carton jaune pour une petite faute dans l’entre jeu. 2 minutes en inférorité numérique…
Unit3d 1-0 Generation 7
1′ Premier un contre un et premier but du gardien de Unit3d !
La formation de Squeezie, Djilsi et Maxime Biaggi démarre fort dans cette rencontre avec un but de son gardien « Manu ». Déjà 1-0 dès la première minute.
Unit3d 1-0 Generation 7
Début de la rencontre du Generation 7 de Michou contre Unit3d de Squeezie !
C’est parti pour cette troisième rencontre ! Place à l’équipe de Michou, Generation 7 (coaché par Djibril Cissé) contre Unit3d de Squeezie, Djilsi et Maxime Biaggi ! En Wild Card croustillante côté Generation 7: Paul George Ntep.
Unit3d 0-0 Generation 7
40′ « Match idéal ! », Nasri satisfait de la première de son équipe qui l’emporte 7-2 face à Karasu
Interrogé au milieu de la pelouse Samir Nasri, président du F2R (aux cotés d’Amine et Menez), livre ses impressions sur cette victoire 7-2 face à Karasu:
« Le penalty de Kameto… Je me suis fait un peu dessus, il l’a très bien tiré mais ca a échoué sur la barre finalement… Je suis fier de mon équipe, ils sont motivés et performants. On a des wild cards impliqués dans le projet, c’est parfait. Ca n’a pas démarré comme on le voulait mais on s’est rattrapé… J’avoue que quand je les vois jouer, ça me démange aussi ! »
F2R 7-2 Karasu
40′ Oh la frappe croisée de Wothor de l’extérieur de la surface ! 7 buts à 2 !
Dans le temps additionnel, Andy « Crackito » Wothor termine ce match d’un but sublime depuis l’extérieur de la surface ! Une belle frappe croisée qui accentue la marge de F2R à 7 buts, règle des buts compte double oblige.
7-2 Fin du match !
F2R 7-2 Karasu
39′ Oh le ballon qui frole le poteau et F2R évite de justesse le CSC
Sous pression dans sa surface, F2R a failli voir son avance au score voler un éclat par un mauvais ballon contré qui a failli s’échouer dans les filets de Costil. On a frolé le CSC côté F2R…
2 minutes de temps additionnel
38′ Jérémie Menez homme du match à 91%
Avec un doublé et une rentrée qui a redonné du baume au coeur de son équipe, Jérémie Menez est élu homme du match à 91% par les votants. Le président du F2R a fait basculer cette première rencontre de la saison Kings League France.
35′ Faute ou pas faute ? Les images du carton rouge annulé…
Alors ? Faute ou pas selon vous ? Les images de la VAR qui font annuler le carton rouge de Karasu.
Décision capitale alors que l’on fait place désormais aux deux dernières minutes et la règle du but qui compte double ! Rien n’est fait encore…
F2R 5-2 Karasu
35′ Carton rouge annulé après visionnage de la VAR… Pas de faute finalement
Pas de faute signale l’arbitre après visionnage de la VAR… Fofana s’accorche volontairement aux bras d’Abdel selon l’officiel de la rencontre… Le sourire de Nasri qui secoue la tête pour protester dans sa zone technique en dit long !
Balle à terre et dégagement direct en touche. Le jeu reprend, il reste 5 minutes.
F2R 5-2 Karasu
33′ Carton rouge pour le défenseur de Karasu Abdel ! 5 minutes dehors… Attention à la gifle
Amara Fofana joue bien de son corps et s’enroule autour d’Abdel, dernier défenseur, contraint de faire faute… L’arbitre sort le carton rouge ! Une ceinture à la taille qui coute chère pour Karasu puisque Abdel laisse les siens en infériorité numérique pour les 5 dernières minutes de ce match…
La Var est checké tout de même pour vérifier sa décision…
F2R 5-2 Karasu
30′ Le doublé de Menez ! Penalty marqué et 5-2 pour F2R
Menez prend le meilleur devant Bouchelouche d’un penalty tiré franchement qui s’échoue dans la lucarne gauche du gardien de Karasu. Mené par son président, F2R enchaîne !
F2R 5-2 Karasu
Samir Nasri tire une ‘secret card’ et… c’est un penalty qui est donné !
Jérémie Menez va se charger de tirer ce penalty et guider son équipe F2R qui prend de plus en plus le large.
F2R 4-2 Karasu
28′ Et c’est la sanction signée Amara Fofana pour F2R ! 4-2
Oh la punition directe d’Amara Fofana qui sanctionne les ratés de Karasu ! 4-2 et F2R prend le large…
F2R 4-2 Karasu
25′ Gros arrêt de Benoit Costil !
Beau jeu en pivot de Karasu sur un contre éclair mais Benoit Costil s’interpose du pied ! F2R reste devant…
F2R 3-2 Karasu
24′ Et c’est sur la barre ! Kameto rate son duel devant Costil
Honteux, Kameto s’éloigne du terrain avec la capuche vissée sur la tête… Penalty complètement loupé avec uen frappe forte dans l’axe qui s’échoue sur la barre transversale.
F2R 3-2 Karasu
23′ Et place maintenant à Kameto sur penalty ! on sort la carte ‘penalty du président’ pour revenir à égalité
La réponse de Kameto… Karasu a l’occasion de revenir dès maintenant à trois buts partout avec cette carte ‘penalty du président’ sortie par Kameto.
F2R 3-2 Karasu
23′ Amine offre l’avantage aux siens sur penalty ! 3-2 pour F2R
3 buts à 2 pour F2R qui prend les devants pour la première fois dans cette rencontre. Amine a assumé ses responsabilités pour faire basculer cette rencontre sur penalty !
F2R 3-2 Karasu
23′ Oh le poteau qui sauve Benoit Costil ! Et « le penalty du président » sorti par Amine
Marin heurte le poteau d’une frappe sèche. Costil était battu ! Snas attendre Amine active la carte ‘penalty du président’ pour prendre l’avantage psychologique.
C’est même Amine lui même qui s’avance pour tirer ce penalty décisif !
F2R 2-2 Karasu
23′ Début de la seconde période et déjà une secret card tirée
La secret card est tirée par Karasu ! Et ca sera un penalty dès l’entame de cette seconde période. Costil aux cages face à Marin.
20′ Raté d’El Mouttaqui et fin de la première période
C’est raté pour El Mouttaqui qui loupe son face à face en butant sur le gardien Bouchelouche (bien sollicité dans ses vingt première minutes), bien sorti aux abords de sa surface. Fin de la première période.
L’équipe de Kameto tient bien le ballon avec une belle qualité de jeu balle au pied, formation Futsal oblige. Le parti pris de Kameto s’annonce particulièrement payant: 2 buts en moins de dix minutes qui ont mis F2R sous pression.
Avec l’entrée de Menez et le passage au 7 contre 7, F2R est tout de même revenu dans le match avec notamment un El Mouttaqui assez remuant.
F2R 2-2 Karasu
20′ Faute en faveur de El Mouttaqui dans ce 1 contre 1 !
El MOuttaqui peut permettre aux siens de prendre l’avatange pour la première fois dans cette rencontre en bénéficiant d’une faute à la 20e minute…
Pour ça il devra sortir vainqueur d’un face à face avec le gardien. Pour rappel une faute sur les 1 contre 1 offrent ces face à face avec le gardien dans les règles de la Kings League.
F2R 2-2 Karasu
18′ C’est l’heure du lancer de dé…C’est le ‘un contre un avec gardien’ qui est tiré
Le jet de dé de Robert Pires offre un 1 contre 1 avec gardien. Le ballon est lancé, balle à F2R…
F2R 2-2 Karasu
18′ Penalty marqué par El Mouttaqui ! F2R revient à égalité
Croisé, à ras du poteau et Harice El Mouttaqui transforme son penalty ! 2-2 F2R revient dans le match !
F2R 2-2 Karasu
17′ Penalty pour F2R !
Penalty sifflé en faveur de F2R après un contact litigieux dans la surface… Harice El Mouttaqui pour le tirer…
F2R 1-2 Karasu
13′ Foot2Rue revient dans le match et continue de mettre la pression…
Face à la formation Futsal de Kameto, l’équipe d’Amine concède plusieurs corners dangereux mais quelques contres mettent la pression…
F2R 1-2 Karasu
7′ OH LE BIJOU DE MENEZ POUR REDUIRE LA MARGE !
Le capitaine entre et donne l’exemple ! Bien servi sur la gauche par Haris El Mouttaqui, le président Jérémie Menez termine un face à face avec le gardien d’un sublimie ballon piqué !
Foot2Rue revient dans le match !
F2R 1-2 Karasu
5′ Entrée de Jérémie Menez et déjà un danger apporté
Les équipes sont au complet ! Jérémie Menez vient de rentrer sur la pelouse et première grosse occasion déjà avec une belle passe en profondeur… Mal exploité.
F2R 0-2 Karasu
3′ 2-0 pour l’équipe de Kameto !
Karasu impose son rythme dans cette entame de match et profite d’un corner pour enfoncer le clou ! 2-0 pour les joueurs de Futsal de Karasu… Il faut se réveiller côté Foot2Rue
F2R 0-2 Karasu
1′ 1-0 pour Karasu… Ca démarre fort
Foot 2 Rue profite de l’engagement mais… Amara rate le coche. Karasu punit dans la première minute.
F2R 0-1 Karasu
Place à Foot2Rue contre Karasu !
L’équipe d’Amine, aux côtés de Samir Nasri et Jérémie Menez, affronte l’équipe Karasu de Kameto ! C’est parti
1′ Le match est lancé
Le ballon est pour F2R, Gagui a glissé sur le coup d’envoi. Fofana donne le ballon à son gardien. La frappe s’envole.
F2R 0-0 Karasu
Costil va garder le but pour F2R
Samir Nasri a été désigné entraîneur de l’équipe d’Amine qui a déjo vécu cette expérience de la Kings League.
F2R 0-0 Karasu
On va vite se tourner vers la prochaine rencontre
Avec l’entrée en lice d’une équipe très attendue: F2R, représentée par Amine, avec la présence à ses côtés de Samir Nasri et Jérémy Ménez. Elle sera opposée à l’équipe de Kameto, Karasu, composée de joueurs de Futsal pour la plupart.
C’est terminé, victoire des Panam All Starz
Une rencontre marquée par le doublé du gardien Guillaume Lesec, qui aura donc inscrit les deux premiers buts de cette Kings League France. Adil Rami a réduit l’écart pour son Wolf Pack en s’y reprenant à deux fois avec son penalty du président, mais c’est bien l’équipe de Tfut qui l’emporte.
Wolf Pack FC 2-5 Panam All Starz
41′ Bard tout proche de redonner espoir au Wolf Pack
Ooh la frappe astucieuse de Bard, et quelle parade encore une fois du gardien… Deux minutes de temps additionnel pour y croire pour le Wolf Pack.
Wolf Pack FC 2-5 Panam All Starz
39′ Encore quelques secondes à jouer…
Adrien Bard fixe la défense et sert Le Guillou qui tente de jouer en pivot mais il est dépossédé du ballon. Le ballon revient dans les pieds des Panal All Starz, peu mis en danger dans ce match.
Wolf Pack FC 2-5 Panam All Starz
38′ les buts comptent double
On va entrer dans les deux dernières minutes. Le Wolf Pack n’a plus le choix s’il veut revenir. Avec cette règle, il a même l’occasion de gagner s’il marque deux buts.
Wolf Pack FC 2-5 Panam All Starz
38′ Cette fois c’est bon pour Adil Rami…
… qui montre les muscles.
Wolf Pack FC 2-5 Panam All Starz
38′ Penalty à retirer !!
Wagui n’en revient pas, mais la décision est logique, ses deux pieds étaient décolés de la ligne… Adil Rami est de retour…
Wolf Pack FC 1-5 Panam All Starz
38′ Terrrrible pour Adil Rami qui échoue deux fois
Sa première frappe est repoussée par le gardien, la second échoue sur le poteau.
Wolf Pack FC 1-5 Panam All Starz
38′ Adil Rami enfile son maillot
Il va tirer son penalty du président.
Wolf Pack FC 1-5 Panam All Starz
37′ Le Panam All Starz se dirige vers un succès aisé
Trois contre trois parfaitelent négocié par le Panam All Starz. Le Wolf Pack pousse mais se précipite. Adil Rami s’exprime de plus en plus, il est chambré par Pfut alors qu’on approche de la fin du match.
Wolf Pack FC 1-5 Panam All Starz
33′ Le Guillou encore frustré
Quelle claquette du gardien sur cette énorme frappe de Le Guillou ! C’est encore lui qui tente de capitaliser sur son brassard de star player sur l’action suivante.
Wolf Pack FC 1-5 Panam All Starz
30′ la réaction du Wolf Pack
Boli essaie de s’échapper côté gauche. La frappe de Khalfa est détournée par le gardien et revient dans les pieds de Le Guillou dont la reprise fuit le cadre. Il peut s’en vouloir d’avoir manqué une telle opportunité de réduire la marque.
Wolf Pack FC 1-5 Panam All Starz
28′ Pfut ne tremble pas !
Il vient placer son ballon sous la barre. L’écart est de quatre buts désormais en faveur du Panam All Starz.
Wolf Pack FC 1-5 Panam All Starz
28′ Le Panam All Starz veut assommer le Wolf Pack
Pfut vient tirer son penalty du président..
Wolf Pack FC 1-4 Panam All Starz
27′ Manzala fait le break !
Coup-franc tiré à ras de terre par Manzala qui privilégie le placement de son ballon à la puissance. Le but compte double.
Wolf Pack FC 1-4 Panam All Starz
26′ Manzala appelé sur un excellent coup-franc
Il possède la secret card, rappelons-le….
Wolf Pack FC 1-2 Panam All Starz
25′ Les Wolf Pack sous pression
Très bon centre mais Boli est vigilant défensivement. Un nouveau retour salvateur dans la foulée.
Wolf Pack FC 1-2 Panam All Starz
23′ Secret card pour Oscar Le Guillou
L’arbitre revient sur une faute commise sur Mourad Khalfad. Mais d’abord, la secret card. Encore un star player. L’entraîneur du Wolf Pack désigne Oscar Le Guillou.
Wolf Pack FC 1-2 Panam All Starz
21′ Le Panam All Starz à l’attaque
Une secret card est activée par le Wolf Pack
Wolf Pack FC 1-2 Panam All Starz
Secret card pour les Panam All starez
Une secret card qui tombe avant la seconde période: star player. Si Harrizon Manzala inscrit un but, il comptera double.
Wolf Pack FC 1-2 Panam All Starz
Les Panal All Starz devant à la pause
Bendaoud fauché par le gardien du Wolf Pack sur cette frappe désespérée… L’arbitre demande à revoir l’action. C’est la pause.
Wolf Pack FC 1-2 Panam All Starz
21′ Panam All Starz reprend l’avantage … grâce à son gardien
Le gardien de but des Wolf Pack avait le but ouvert … Lesec inscrit un doublé dans la foulée !
Wolf Pack FC 1-2 Panam All Starz
19′ avantage pour le Wolf Pack
Nicolas Martins sauve son équipe avec un bon retour sur cette frappe du gardien adverse qui avait dribblé Guillaume Lesec avant de croiser sa tentative.
Wolf Pack FC 1-1 Panam All Starz
18′ La première période se termine en deux contre deux
Les entraîneurs font leurs choix de joueurs pour ces deux minutes restantes.
Wolf Pack FC 1-1 Panam All Starz
18′ Le dé va être lancé à deux minutes de la pause
On rentre dans un moment particulier de ce match à deux minutes de la pause. Un dé va être lancé pour déterminer comment va se terminer cette première période.
Wolf Pack FC 1-1 Panam All Starz
17′ Le Wolf Pack montre les crocs
Boli est bien servi plein axe. Son contrôle du pied gauche ne lui permet pas d’enchaîner du pied droit. L’égalisation a galvanisé les troupes d’Adil Rami.
Wolf Pack FC 1-1 Panam All Starz
16′ L’égalisatiooooon du Wolf Pack !
Le petit piqué de Beendo Z pour Adrien Bard qui tend la jambe à la dispute du ballon. Guillaume Lesec n’est pas bien placé. Le lob est parfait.
Wolf Pack FC 1-1 Panam All Starz
15′ L’arbitre revient sur sa décision
Penalty annulé ! L’arbitre se rend compte tout de suite qu’il s’est trompé.
Wolf Pack FC 0-1 Panam All Starz
14′ Penalty pour le Wolf Pack ?!
Guillaume Lesec ne comprend pas, son intervention semblait licite…
Wolf Pack FC 0-1 Panam All Starz
13′ le Wolf Pack toujours à la peine pour créer du danger
Dommage… Ce ballon avait franchi le premier rideau, mais la passe est trop appuyée. Les Panam All Starz peuvent progresser à leur tour vers le but et obtenir de suite une situation dangereuse. Le ballon est repoussé. ,
Wolf Pack FC 0-1 Panam All Starz
10′ Timide réaction du Wolf Pack
L’inspiration de Jordan Boli qui tente de surprendre Guillaume Lesec. Sa tentative échoue de peu à côté du poteau.
Wolf Pack FC 0-1 Panam All Starz
8′ Un match à sens unique
Le Panam All Starz défend bien sa moitié de terrain et joue chez le Wolf Pack. Un premier changement intervient avec l’entrée de l’attaquant Louis Coppin du côté des Panam All Starz.
Wolf Pack FC 0-1 Panam All Starz
6′ Domination totale du Panam All Starz
Le rythme s’intensifie, les contacts sont plus durs. Le ballon est conservé par les Panam All Starz. Guillaume Lesec participe à la construction du jeu.
Wolf Pack FC 0-1 Panam All Starz
3′ Le Wolf Pack d’Adil Rami en difficulté
Le ballon est dans les pieds des joueurs du Panam All Starz, les meilleures situations également.
Wolf Pack FC 0-1 Panam All Starz
2′ L’ouverture du score pour le Panam All Starz !
Le milieu de terrain Nicolas Martins joue parfaitement le coup avec son gardien, Guillaume Lesec. C’est un gardien de but qui inscrit le premier but de cette Kings League France. Deux nouveaux joueurs font leur apparition sur le terrain dans la foulée.
Wolf Pack FC 0-1 Panam All Starz
1′ C’est parti !
Le ballon vient de tomber. Oscar Le Guillou sur le terrain pour le Wolf Pack FC.
Wolf Pack FC 0-0 Panam All Starz
Le coup d’envoi dans quelques instants
Les deux équipes se saluent, les joueurs se serrent la main avant le coup d’envoi. Les deux équipes vont démarrer avec un joueur de champ chaque côté. Puis chaque minute, un nouveau joueur fera son apparition de chaque côté du terrain.
La première rencontre va commencer
Elle va lancer le bal. On rappelle que le Wolf Pack FC d’Adil Rami rencontre le Panam All Starz de Pfut.
Aminematue lance la compétition
On rappelle que le premier match débutera à 16h entre le Wolf Pack (équipe d’Adil Rami) et Panam All Starz (team de Pfut)
Durée des matchs, penalty du président, but en or… toutes les règles expliquées
La Kings League débarque en France avec un championnat national porté par la scène francophone de Twitch et Youtube. Les règles sont presque identiques à celles de la Kings World Cup au Mexique.
>>> voici toutes les règles de la Kings League
C’est parti pour la grande première de la Kings League France !
Avant le coup d’envoi du premier match à 16h, on part sur un petit pre-show!
Les joueurs peuvent-ils vraiment espérer décrocher des contrats dans des clubs pros?
L’édition française de la Kings League, compétition de football à sept diffusée sur Twitch, débute le 6 avril. Près d’une centaine de joueurs y participent. Avec peut-être l’espoir de se faire repérer par un club professionnel?
>>> quel espoir de signer pro pour les joueurs de la Kings League?
Chendri, Beendo Z, Bru… qui sont les joueurs à suivre?
Plus de 80 joueurs participent à la Kings League France, conçue par Gerard Piqué et portée par des figures de la scène francophone de Twitch et Youtube. La plupart des participants ne sont pas connus du grand public, mais certains présentent des parcours remarquables et quelques garanties en matière de talent.
>>> voici les joueurs à suivre dans cette Kings League France
Comment Jérôme Rothen s’est retrouvé embarqué dans la Kings League France
C’est Squeezie qui a recruté notre Jérôme Rothen national. Il raconte tout.
Bonjour à tous et bienvenue dans ce live de la première journée de la Kings League France
Coup d’envoi de la Kings League France ce dimanche 6 avril 2025. La compétition débarque sur le sol français sous la forme d’un championnat national, avec des stars de Twitch et Youtube comme Squeezie, Kameto, Michou, Pfut, Aminematue…
Pour cette première journée, quatre matchs au programme avec le premier programmé à 16h.