Sunday, June 30, 2024
News

l’image folle d’un fan qui saute sur Cristiano Ronaldo depuis les tribunes après Géorgie-Portugal

Cristiano Ronaldo est apparu agacé ce mercredi après la défaite du Portugal contre la Géorgie (0-2) lors de l’Euro 2024. Mais l’attaquant lusitanien n’est pas passé loin du drame quand un supporteur à sauté dans sa direction depuis les tribunes vers le couloir du stade, avant d’être stoppé par la sécurité.

Après ceux qui pénètrent sur la pelouse pour prendre une photo, ceux qui jettent des verres sur les tireurs de corners, ceux qui se battent aux abords du stade et ceux qui lâchent des insultes, voilà maintenant celui qui saute depuis les tribunes sur une star. L’Euro 2024 disputé en Allemagne a déjà connu plusieurs incidents avec des supporteurs. Mais la fin du match entre le Portugal et la Géorgie (0-2) a donné lieu à une séquence totalement folle ce mercredi à Gelsenkirchen.

Le visage fermé après une nouvelle prestation décevante, Cristiano Ronaldo a littéralement vu un fan se jeter devant lui au moment de regagner le vestiaire. En train de descendre les quelques marches qui séparent la pelouse du tunnel du stade, le vétéran de 39 ans a vu un homme sauter depuis les tribunes dans sa direction et avec les deux pieds en premier.

>> Revivez le match Géorgie-Portugal (2-0)

Ronaldo totalement surpris

Heureusement pour la star lusitanienne, l’individu a été stoppé en plein vol par un membre de la sécurité et sans toucher Cristiano Ronaldo. A priori, ce supporteur trop entreprenant (et un brin inconscient) n’a pas voulu faire de mal au buteur d’Al-Nassr mais plutôt s’approcher de lui.

>> Tous les matchs de l’Euro 2024 sont disponibles via l’offre RMC Sport-beIN Sports

Selon les images filmées par des personnes présents dans l’enceinte et diffusée sur les réseaux sociaux, CR7 n’a pas vraiment apprécié cette scène et son geste très clair a montré son incompréhension face à un tel comportement.

Lors de la rencontre précédente face à la Turquie, plusieurs intrus ont envahi la pelouse pour demander des photos à Cristiano Ronaldo. A tel point que, comme le souligne le journal britannique le Daily Mail, l’UEFA a ouvert une enquête pour tenter de faire la lumière sur ces nombreux incidents.

Leave a Reply