Italie

L’Inter récupère sa deuxième place

Parfois bousculé par le Napoli, l’Inter Milan a finalement remporté le choc de cette 37e journée (2-0). Les hommes d’Antonio Conte de récupérent la place de dauphin, occupée durant une petite heure par l’Atalanta après sa victoire face à Parme. Naples reste septième.

L’Italie tient sa finale. Ce sera en Lombardie, ce samedi (20h45), à l’Atleti Azzurri d’Italia de Bergame, où l’Atalanta et l’Inter Milan se disputeront sur un match la deuxième place de Serie A derrière la Juve.

Le chassé-croisé continue entre l’Inter et l’Atalanta. Les Intéristes ont répondu à la victoire des Bergamasques en début de soirée par un succès contre Naples (2-0). Comme à leurs habitudes, les joueurs d’Antonio Conte ont fait preuve d’efficacité. C’est ainsi la septième fois que les dauphins de la Juventus ouvrent le score sur leur premier tir de la rencontre en championnat.

Pour l’occasion, c’est Danilo D’Ambrosio qui a débloqué la situation. Le défenseur italien a repris du gauche en première intention un centre en retrait de Cristiano Biraghi (1-0, 11e). Pris à contre-pied, Alex Meret n’a pu que constater les dégâts.

Laisser un commentaire