Gros coup dur pour Youssef En-Nesyri et le Maroc, le joueur de 24 ans va devoir faire une pause pour se soigner et devrait par conséquent manquer la prochaine CAN, qui aura lieu en janvier-février prochains au Cameroun.
C’est un énorme coup dur pour le Séville FC mais aussi pour le Maroc. Youssef En-Nesyri (24 ans) sera absent pendant trois mois. D’après les informations de Radio Marca, l’international marocain (35 sélections, 11 buts) est en effet victime d’une rechute musculaire qui l’éloignera des terrains jusqu’à février 2022.
Meilleur buteur de son équipe la saison passée avec 24 buts toutes compétitions confondues, il manquera cruellement à l’attaque des Sévillans, qui ne pourront plus compter que sur Rafa Mir au poste d’attaquant de pointe. L’autre coup dur, qui sera sans doute la plus grande déception du joueur, c’est qu’il manquera la Coupe d’Afrique des nations. Celle-ci aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, un délai trop court pour l’attaquant andalou, qui ne sera pas encore rétabli. En-Nesyri est titulaire à la pointe de l’attaque des Lions de l’Atlas depuis plus de deux ans et son absence sera difficile à compenser pendant la compétition.