Manchester United espère conclure un accord avec Tottenham pour le recrutement d’Harry Kane durant le prochain mercato, pour 80 millions de livres sterling.
À en croire la presse anglaise, l’attaquant de Tottenham, Harry Kane devrait être l’une des attractions du mercato estival. Selon le Daily Star, Manchester United en a fait sa priorité et pourrait débourser 90 millions d’euros pour s’attacher les services du meilleur buteur des Three Lions. Tout fraîchement devenu le meilleur buteur de l’équipe d’Angleterre (55 buts), Harry Kane affole déjà la rubrique des transferts.
Une priorité pour ten Hag
Selon le Daily Star, Manchester United serait sur le point de proposer une offre de 90 millions d’euros à Tottenham pour s’attacher les services de l’attaquant de 29 ans. Il est la priorité d’Erik ten Hag et le technicien néerlandais des Red Devils aurait reçu le feu vert de ses dirigeants pour lancer les négociations avec le club londonien. Des négociations qui pourraient débuter dans les semaines à venir.
Auteur de 271 buts en 425 matches sous les couleurs de Tottenham, Harry Kane n’a toujours pas gagné de trophée avec les Spurs. De son côté, le président londonien Daniel Levy n’a pas dit son dernier mot et est à la recherche d’un entraîneur de renom (Julian Nagelsmann, Mauricio Mauricio Pochettino) pour convaincre son attaquant vedette de rester au club.