Très critiqué pour sa fête d’anniversaire, Lamine Yamal a reçu le soutien de son père, Mounir Nasraoui (33 ans). Ce dernier assure que son fils « n’a rien fait de mal » et « doit profiter ».
Lamine Yamal peut compter sur le soutien infaillible de son père. Interrogé par Europa Presse, Mounir Nasraoui a tenu à monter au créneau pour défendre l’attaquant du FC Barcelone, au centre d’une vive polémique pour sa récente fête d’anniversaire. À l’occasion de ses 18 ans, la pépite espagnole a défrayé la chronique en invitant des comédiens atteints de nanisme pour divertir les invités.
Phénomène des réseaux sociaux durant l’Euro 2024, lorsqu’il documentait les exploits de son fils derrière l’alias « Hustle Hard 304 », Mounir Nasraoui (33 ans) a tenu a tapé du poing sur la table.
« S’il avait fait quelque chose de mal, je lui tirerais les oreilles moi-même »
« Les gens vont mourir de jalousie. Mon fils est en train d’être un exemple pour beaucoup d’enfants. Il doit profiter. S’il avait fait quelque chose de mal, je lui tirerais les oreilles moi-même. Sinon, qu’ils portent plainte au commissariat. Les gens qui parlent mal de mon fils, qu’ils se regardent dans un miroir. Mon fils n’a rien fait de mal. »
Après la fameuse fête d’anniversaire, le gouvernement espagnol a demandé l’ouverture d’une enquête pour s’assurer que la loi sur la dignité des personnes handicapées n’a pas été violée lors de la soirée. L’un des artistes atteints de nanisme a dénoncé les critiques, réfutant tout « manque de respect » et demandant à pouvoir « travailler en paix ».
👉 Lire aussi :
- Robbie Williams, Laura Pausini, "Ready to rumble"... Un immense show à l'américaine pour la finale du PSG face à Chelsea
- Lafont va quitter le FC Nantes, qui recrute un international marocain en attaque
- Comment poursuivre le développement du foot féminin en France? Les solutions de la ministre des Sports