Après l’échec de la piste menant à Hugo Ekitike, Newcastle recherche activement un attaquant, et s’intéresse notamment à Yoane Wissa. Dans le secteur défensif, les Magpies gardent un œil sur Axel Disasi.
Newcastle espérait renforcer cet été son secteur offensif en recrutant Hugo Ekitike, mais comme expliqué par RMC Sport, l’attaquant français de 23 ans a trouvé un accord avec Liverpool et ne veut que les Reds. Les Magpies ont donc activé d’autres pistes dans leur quête d’un numéro 9, et surveillent plusieurs profils, dont celui de l’international congolais de Brentford, Yoane Wissa (28 ans). Malgré les nombreuses sollicitations, Alexander Isak (25 ans) devrait lui rester.
Disasi a des prétendants
Le 5e de la dernière saison de Premier League, qui disputera la Ligue des champions à l’automne, ne s’interdit pas non plus de recruter en défense. Et dans ce secteur, le Français Axel Disasi (27 ans) fait partie des cibles.
De retour à Chelsea après une demi-saison en prêt à Aston Villa, l’ancien joueur de Monaco possède un bon de sortie chez les Blues. Villarreal est aussi sur le coup, comme la Juventus qui a pris des renseignements.