Bradley Barcola a été remplacé en seconde période durant la victoire du PSG face à Tottenham, mercredi lors de la Supercoupe d’Europe (2-2, 4 tab à 3). L’attaquant parisien, visiblement touché, est sorti en boîtant avant de regagner directement les vestiaires. Mais il ne souffre d’aucune blessure importante.
Il a d’abord cru réduire la marque sur la pelouse du Bluenergy Stadium. Bradley Barcola a trompé Guglielmo Vicario à la 67e d’une frappe sèche dans la surface lors de la victoire du PSG face à Tottenham en Supercoupe d’Europe, mercredi à Udine (2-2, 4 tab à 3). Mais l’attaquant parisien a vu son but logiquement refusé pour une position de hors-jeu de Fabian Ruiz sur l’action.
Au moment de sa frappe, l’international français (14 sélections, 2 buts) a semblé se faire mal au pied. Dans la foulée, il a été remplacé par le jeune Ibrahim Mbaye (17 ans), qui s’est distingué grâce à ses qualités de percussion face aux Spurs. Au moment de quitter le terrain, Bradley Barcola, le visage un peu grimaçant, a donné l’impression de boîter, avant de rejoindre directement les vestiaires.
Une bonne nouvelle pour Luis Enrique
De quoi craindre un souci physique pour l’ancien de l’OL. Mais selon les éléments confirmés par le PSG après le match, le joueur de 22 ans n’a rien de grave. Une bonne nouvelle pour Luis Enrique, qui doit composer en ce début de saison avec un groupe émoussé et privé de préparation estivale. A voir si le n°29 du PSG sera disponible pour le déplacement à Nantes, dimanche (20h45), lors de la première journée de Ligue 1.
En attendant, les Parisiens peuvent savourer leur cinquième trophée de l’année 2025, après la Ligue des champions, le championnat de France, la Coupe de France et le Trophée des champions. Un titre historique puisqu’aucun club de l’Hexagone ne l’avait encore remporté.