Résumé & Buts

Paul Pogba réclame le Ballon d’Or pour Ousmane Dembélé

Présent sur le live Twitch du vidéaste américain IShowSpeed, Paul Pogba a été interrogé sur le Ballon d’Or. Pour le champion du monde 2018, la réponse est claire: l’ancien joueur de la Juventus a désigné Ousmane Dembélé comme le grand favori et assure qu’il le soutiendra toujours.

Paul Pogba a désigné son favori pour le Ballon d’Or. Recrue phare de l’AS Monaco, le milieu de terrain (32 ans) a partagé, ce dimanche, un live Twitch avec le vidéaste américain IShowSpeed. Lors de ce live, le champion du monde 2018 a été questionné sur le sujet du Ballon d’Or et a du trancher entre Ousmane Dembélé et Lamine Yamal.

« Pour moi Dembélé sera toujours devant Yamal »

Et visiblement, l’ancien joueur de la Juventus a un avis très clair. Son choix se porte vers son ancien coéquipier en sélection Ousmane Dembélé: « Le Ballon d’Or? Pour moi, Dembélé sera toujours devant Yamal! Je soutiens Dembouz à 100%. Il a gagné la Ligue des champions, il a été très important cette saison. S’il ne le gagne pas cette année, il ne l’aura jamais. Hakimi et Vitinha ont été très bons aussi. Mais Dembélé est favori pour le Ballon d’Or. »

Il faut dire qu’Ousmane Dembélé est un candidat très sérieux pour le Ballon d’Or cette année. Après avoir tout gagné avec le PSG, hormis la Coupe du monde des clubs, l’ancien ailier du FC Barcelone sort de la saison la plus aboutie de sa carrière. Après une première partie de saison où il a été assez discret, il s’est montré étincelant depuis le mois de janvier dernier. Avec Paris, il a inscrit 35 buts et délivré 16 passes décisives cette saison.

Paul Pogba a ensuite donné son top 5 pour le Ballon d’Or. Naturellement, on y retrouve d’autres joueurs du PSG comme Achraf Hakimi ou Vitinha mais également Kylian Mbappé, champion du monde 2018 avec l’ancien joueur de Manchester United: « Ils l’ont tué partout mais il a fini Pichichi (trophée récompensant le meilleur buteur du championnat d’Espagne), meilleur buteur d’Europe. »

👉 Lire aussi :

Laisser un commentaire