lundi, septembre 1, 2025
Résumé & Buts

pour ses débuts avec l’AC Milan, Rabiot devrait affronter… Rowe

Attendu à l’AC Milan ce lundi, Adrien Rabiot pourrait effectuer ses débuts avec son nouveau club le 14 septembre prochain. Hasard du calendrier, le club lombard défiera Bologne, où évolue Jonathan Rowe.

Les retrouvailles devraient être très rapides. Ce lundi, en ce dernier jour de mercato, Adrien Rabiot est attendu en Italie pour s’engager avec l’AC Milan. Dimanche soir, l’OM et le club lombard ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain, écarté par les Phocéens après son altercation physique avec Jonathan Rowe.

Rowe sur le banc pour sa première

Le 14 septembre prochain, à San Siro, l’AC Milan recevra Bologne en Serie A, à l’issue de la trêve internationale. Ces derniers jours, Jonathan Rowe a lui rejoint Bologne contre 17 millions d’euros. L’Anglais (22 ans) est resté sur le banc ce samedi, pour sa première dans le groupe avec sa nouvelle équipe, face à Côme.

Le 15 août dernier, l’OM s’était incliné de manière frustrante à Rennes (1-0) lors de la première journée de Ligue 1. Dans les vestiaires, à l’issue de la partie, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont eu une altercation physique. Le club avait réagi ensuite en plaçant les deux hommes sur la liste des transferts.

Les retrouvailles entre Rabiot et Rowe seront forcément scrutées de près. Avant cette échéance, l’international français a rendez-vous avec les Bleus ce lundi à Clairefontaine. Le joueur de 30 ans a été convoqué par Didier Deschamps pour les matchs face à l’Ukraine et l’Islande, pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Laisser un commentaire