Tous deux incertains pour le match de Ligue des Champions face à Bergame, Kylian Mbappé et Marco Verratti devraient participer au stage à Faro (Portugal) qui débute samedi.
La nouvelle est tombée ce mercredi et a adressé un coup sur la tête supplémentaire aux supporters et au staff parisien. Touché à l’entraînement, Marco Verratti s’ajoutait à la liste des nombreux incertains pour le 1/4 de finale crucial de Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame, mercredi prochain. Outre l’Italien, Kylian Mbappé mène une opération contre-la-montre pour être disponible contre les Italiens. La participation vraisemblable des deux joueurs au stage à Faro pourrait bien redonner confiance aux Parisiens.
Avant le match de Champions League, le PSG s’envolera à Faro (Portugal) pour un stage de préparation à cette grande échéance. L’intention de Thomas Tuchel est de convoquer les deux joueurs, sous réserve de tests négatifs au Covid-19 (effectués hier). Leur participation, toujours compromise, à la rencontre de mercredi prochain dépendra de leurs sensations pendant le temps passé au Portugal.