FranceMercato

PSG. Marcus Rashford dans les plans de Tuchel ?

En quête de renforts offensifs pour combler le départ d’Edinson Cavani et celui à venir de Choupo-Moting. Marcus Rashford est annoncé comme une cible de Thomas Tuchel.

The Independent rapporte que Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, aurait fait de Marcus Rashford sa cible prioritaire pour cet été. Selon certaines sources proches du club, l’Allemand serait persuadé qu’en Premier League on ne « saurait pas à quel point Marcus Rashford est bon ».

Tuchel serait séduit par la polyvalence et le côté imprévisible de l’ailier anglais, et son arrivée permettrait d’anticiper un éventuel départ de Mbappé ou Neymar. MU pourrait en attendre au minimum 100M€, puisqu’il est un cadre de l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer et que le club souhaite construire autour de lui. Ainsi, si Tuchel veut effectivement faire venir Rashford à Paris, il faudra présenter des arguments financiers très solides auprès des Red Devils.

Marcus Rashford est certes apprécié de l’Allemand, mais son transfert de Manchester United s’annonce compliqué.

Laisser un commentaire