Des images diffusées par Téléfoot ont bien montré qu’Angel Di Maria (PSG) avait craché volontairement en direction d’Alvaro Gonzalez (OM) dimanche soir, lors du Classique remporté par Marseille (0-1, en Ligue 1) .
Pas de doute possible, après les images diffusées ce mardi par Téléfoot : Angel Di Maria a craché volontairement en direction d’Alvaro Gonzalez dimanche soir lors du classique PSG-OM (0-1). Sur la vidéo montrée par le nouveau diffuseur de la Ligue 1, on voit le milieu de terrain offensif argentin, qui vient de rendre le ballon aux Marseillais, faire quelques pas, avant de tourner la tête puis de cracher, donc, vers le défenseur marseillais.
Si les postillons n’ont semble-t-il pas atteint l’Espagnol, l’Argentin pourrait voir son cas étudier par la commission de discipline, qui se réunit mercredi soir. Dans les barèmes disciplinaires, 6 matches de suspension sont prévus si ce type d’incident se déroule durant le match. Angel Maria sort d’une période de quarantaine, puisqu’il avait été contrôlé positif au Covid-19.