Vainqueur (4-1) du Panama ce mercredi avec un but du Lillois Jonathan David, le Canada est toujours invaincu en qualifications à la Coupe du monde 2022.
Le Canada continue son bout de chemin en qualifications pour la Coupe du monde 2022. Les coéquipiers de Jonathan David, buteur mercredi soir, ont battu le Panama (4-1), et sont toujours invaincus dans la zone Amérique du Nord, centrale et Caraïbes, la Concacaf.
L’attaquant lillois était en forme : il a également délivré une passe décisive à Alphonso Davies, le latéral du Bayern Munich. La connexion entre les deux joueurs fonctionne bien, puisque Davies était passeur sur le but de David. Les Canadiens sont troisièmes, deux points devant le Panama.
Le Mexique est seul leader. Toujours invaincu, il a battu cette nuit le Salvador (2-0) grâce à des réalisations d’Héctor Moreno et de Raul Jimenez. Suivent les États-Unis en deuxième position, battus par le Panama le week-end dernier. Ils se sont remis en selle contre le Costa Rica (2-1). Les buteurs : Sergino Dest et Leonel Moreira, le gardien du Costa Rica (c.s.c.).