Supporter de l’OL et présent au Groupama Stadium dimanche soir lors de l’Olympico face à Marseille (1-0), Félix Lebrun s’est montré taquin à l’égard de son frère Alexis, suiveur de l’OM.
Félix Lebrun a apprécié sa première au Groupama Stadium. Supporter de l’OL depuis son enfance, le cadet des frères Lebrun a évidemment savouré la victoire lyonnaise lors de l’Olympico dimanche soir face à l’OM (1-0), en clôture de la 3e journée de Ligue 1. « C’était un régal de regarder ce match. La victoire est au bout, c’est magnifique. Je suis très content d’être venu, d’avoir partagé ça avec mon premier entraîneur, qui supporte Lyon depuis très longtemps. Mon père et mon oncle sont pour Marseille, ça c’est bon pour les chambrages », a-t-il confié au micro d’OL Play au coup de sifflet final.
Le double médaillé olympique lors des derniers JO 2024 de Paris n’a pas manqué l’occasion de chambrer son frère Alexis, grand fan de l’OM et actuellement en train de disputer la Ligue des champions de tennis de table avec son équipe de Nîmes-Montpellier. « Je lui ai envoyé un message mais il n’a pas répondu », a plaisanté Félix, qui a laissé un message vocal en direct à son frangin. « Salut Alex, j’espère que ça va, que tout se passe bien. J’espère que tu passes une superbe nuit avec ce superbe résultat qu’on a vu ce soir. J’espère que tu t’es régalé devant le match. En tout cas, on s’est régalé. J’espère que tu fais de beaux rêves. »
Félix Lebrun de retour à la compétition en Chine
Ravi de son expérience au Groupama Stadium, le pongiste espère pouvoir revenir voir un match de son équipe préférée, même si son calendrier reste dense, entre les entraînements à Montpellier et les compétititions. « C’est avec grand plaisir », a-t-il soufflé. « Que ce soit ici (à Lyon) où dans les stades de foot, je trouve ça incroyable l’ambiance qu’il peut y avoir. »
La prochaine compétition disputée par Félix Lebrun sera le China Smash à Pékin du 25 septembre au 2 octobre. Le 7e joueur mondial a également prévu de s’aligner sur les championnats d’Europe par équipes organisés à Zadar (Croatie) du 12 au 19 octobre. L’équipe de France sera évidemment attendue face à l’Allemagne ou la Suède.