Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !
Ce ne serait désormais plus qu’une question d’heures avant que Chelsea n’officialise le retour de João Félix en provenance de l’Atlético Madrid. Arrivé il y a cinq ans chez les Colchoneros pour la somme incroyable de 126 millions d’euros, l’international portugais devrait rejoindre les Bleus contre « seulement » 55. Prêté l’an dernier au FC Barcelone, l’ancien joueur de Benfica n’a jamais pour le moment réussi à confirmer les grandes promesses qu’il laissait entrevoir lorsqu’il était plus jeune.
Guti était scotché par le niveau de Félix !
Preuve qu’il était considéré comme un crack, Guti a révélé cette nuit dans l’émission El Chiringuito qu’il avait conseillé le Real Madrid de le suivre : « J’ai averti le Real Madrid de suivre João Félix. En Youth League, c’était ridicule : il était au-dessus de tout le monde » a ainsi confié l’ex-milieu de terrain des Merengue. La suite, tout le monde la connaît : le Portugais aura finalement joué pour les deux grands rivaux de la Maison Blanche : l’Atlético Madrid et le FC Barcelone.
💣 « AVISÉ al REAL MADRID de que siguiese a JOAO FÉLIX ».
🔥 « En la Youth League era RIDÍCULO: SE IBA DE TODOS ».
Bru-tal: @GUTY14HAZ y cómo descubrió a @joaofelix70 en 2017. pic.twitter.com/UB241HXOX1
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 19, 2024
À lire aussi
Atlético Madrid : Félix en route vers la Premier League, un chassé-croisé à venir !
Barça : c’est fini pour Félix qui devrait filer en Premier League !
Pour résumer
Guti, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, a révélé qu’il avait été scotché à l’époque par le talent de João Félix. Ce ne serait désormais plus qu’une question d’heures avant que Chelsea n’officialise le retour de João Félix en provenance de l’Atlético Madrid. Arrivé il y a cinq ans chez les Colchoneros pour la somme incroyable de 126 millions d’euros, l’international portugais devrait rejoindre les Bleus contre « seulement » 55.