News

Rabiot s’est entraîné à part mais monte en puissance avant France-Canada

Adrien Rabiot, qui n’a pas joué lors de la victoire de l’équipe de France contre le Luxembourg mercredi en match de préparation, s’est de nouveau entraîné en marge du groupe. Le milieu de terrain poursuit sa montée en puissance avant la réception du Canada dimanche. Tous les autres Bleus se sont entraînés normalement.

A deux jours d’un dernier test avant de prendre la direction de l’Euro 2024 en Allemagne, les joueurs de l’équipe de France se sont entraînés ce vendredi soir, à l’abri des regards. Tous étaient présents et ont suivi la séance normalement, à l’exception d’Adrien Rabiot.

Il pourrait jouer contre le Canada

Le milieu de terrain de 29 ans, absent mercredi soir lors du succès des Bleus contre le Luxembourg à Metz (3-0), s’est de nouveau entraîné en marge du groupe. La veille, il avait été ménagé. Mais son cas ne suscite pas d’inquiétude: en fin de contrat à la Juve, Adrien Rabiot monte en puissance. Sauf mauvaise surprise, il devrait avoir du temps de jeu dimanche à Bordeaux, face au Canada. Le reste du groupe s’est testé sur des exercices tactiques, avec une opposition, sans qu’il soit toutefois possible d’en tirer des enseignements concernant l’éventuelle composition d’équipe pour affronter les Canadiens, qui sortent d’une lourde défaite contre les Pays-Bas (4-0).

Source link

Laisser un commentaire