La FIFA a préparé un immense show pour l’avant-match et la mi-temps de la finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et Chelsea ce dimanche au Metlife Stadium.
Il va y avoir du spectacle, ce dimanche! Non seulement parce que le PSG tentera de décrocher sa première Coupe du monde des clubs face à Chelsea, mais aussi parce que la compétition se passe aux États-Unis. Pour conclure cette première édition de la nouvelle formule du Mondial des clubs, la FIFA a mis les petits plats dans les grands. Au MetLife Stadium, les supporters pourront profiter d’un immense show d’avant-match. avec une cérémonie comprenant des performances musciales et visuelles, ainsi qu’un hommage au pays hôte.
Nouvel hymne de la FIFA
Comme le précise son communiqué, la FIFA a vu les choses en très grand avec un spectacle en trois actes: le compte à rebours jusqu’à la finale, l’interprétation de « Desire », le nouvel hymne officiel de la FIFA et un hommage aux États-Unis, hôte de la compétition. Parmi les artistes présents sur la pelouse du MetLife Stadium, Robbie Williams et Laura Pausini seront les têtes d’affiche de l’avant-match. Ils seront accompagnés d’une parade aérienne et d’un feu d’artifice. Célèbre pour sa phrase « Let’s get ready to rumble! », le speaker américain Michael Buffer assurera quant à lui l’entrée des joueurs sur le terrain.
Un spectacle à la mi-temps
Forcément inspiré par le halftime show du Super Bowl, la FIFA met en place, pour la première fois de son histoire, un spectacle à la mi-temps d’un de ses matchs. J Balvin, Doja Cat et Tems seront sur la pelouse pour animer la pause. Pas le temps d’aller souffler pour les supporters du PSG, ce dimanche soir.