Mohamed Salah était ému aux larmes, vendredi, lorsque le kop de Liverpool s’est mis à chanter en hommage à Diogo Jota après le coup de sifflet final de Liverpool-Bournemouth (4-2). Grand ami du Portugais, l’Egyptien a partagé ce moment poignant avec ses supporters pendant plusieurs minutes.
Il n’a pu retenir ses larmes. Toujours bouleversé par le tragique accident de voiture qui a coûté la vie à Diogo Jota, Mohamed Salah est apparu très touché par l’hommage des supporters des Reds, vendredi en ouverture de la saison contre Bournemouth (victoire 4-2).
Le meilleur joueur de la dernière saison de Premier League reprendra d’abord la célébration crocodile de son grand ami, après avoir inscrit son but dans le temps additionnel scellant le score final.

Slot: « A 2-2, vous savez quel joueur j’aurais cherché pour entrer en jeu… »
Quelques instants après, l’Egyptien a craqué face à l’une des tribunes d’Anfield, au moment où les fans entonnaient un chant en l’honneur du Portugais disparu. Il sera ensuite le dernier joueur à quitter le terrain, partageant ce moment avec ses supporters pendant plusieurs minutes. Un moment poignant.
Après le match, le coach Arne Slot a également eu une pensée pour son ex-joueur. Confiant avec sympathie et émotion qu’il aurait aimé faire rentrer en fin de match son supersub, afin de débloquer la situation. « Quand le score était de 2-2, vous savez quel joueur j’aurais cherché pour entrer en jeu… Diogo Jota. Mais je n’ai pas pu. Pour de terribles raisons », regrettait-il au micro de Sky Sports.