Sous forme de boutade, le crack de Bondy a réaffirmé son affection pour le club lombard lundi, lors de la cérémonie des trophées Fifa The Best.
Partira, partira pas ? L’avenir de Kylian Mbappé va prochainement alimenter les gazettes, l’intéressé n’ayant plus qu’un an de contrat à Paris, avec une option pour une saison supplémentaire. En cas de départ, on pensera forcément au Real Madrid, là où le crack de Bondy voulait filer en 2021. Et l’Italie ? C’est visiblement le rêve d’un individu qui lui a posé la question à la volée lundi soir, lors de la cérémonie des trophées Fifa The Best. La réponse (amusée) de Mbappé ? «Si je viens, c’est que le Milan AC». De quoi faire chavirer les fans du club lombard. Encore que, «KM» est encore loin de San Siro.
Sa petite phrase relevait en effet de la boutade. Encore que, Mbappé avait déjà évoqué une «connexion spéciale» avec le club milanais l’an dernier, dans une interview à la Gazzetta dello Sport . «Quand j’étais petit, j’avais une nourrice italienne et je passais beaucoup de temps avec sa famille, tous des supporters de Milan», avait explicité l’international tricolore de 24 ans, avouant avoir «encouragé les Rossoneri et j’ai regardé beaucoup de matches» de l’AC Milan. Toujours est-il que Kylian Mbappé n’est pas près de rejoindre Zlatan Ibrahimovic en Italie, mais ça ne coûte rien de rêver.
— kyky ?✨ (@kmbappe_98) February 28, 2023