Singo de retour, mais un groupe monégasque décimé avant de défier le Benfica

À la veille de son barrage retour de la Ligue des champions sur la pelouse du Benfica mardi soir (21h), l’AS Monaco a partagé la liste des joueurs figurant dans le groupe pour cette rencontre capitale. Si le défenseur Wilfried Singo est de retour, Adi Hutter devra composer, surtout, avec de nombreuses absences.

Une bonne nouvelle dans un océan de doutes et de bricolages pour Adi Hutter. Le manager monégasque pourra compter sur la présence de son défenseur Wilfried Singo mardi soir pour le barrage retour de la Ligue des champions face au Benfica. Blessé aux ischio-jambiers fin janvier lors du match contre Aston Villa (victoire 1-0), l’international ivoirien (23 sélections) avait manqué les six derniers matchs de son équipe et sera un renfort de poids pour tenter de museler Angel Di Maria et ses partenaires.

Sept absents dans les rangs monégasques

Battus 0-1 la semaine passée lors du barrage aller, les joueurs du Rocher sont dos au mur avant ce match capital au Portugal, qui déterminera la suite (ou non) de leur campagne européenne cette saison.

Les Monégasques devront, qui plus est, faire en sorte de dépasser les nombreuses absences dans leurs rangs. Vanderson (suspendu), Teze (blessure au quadriceps), Zakaria (suspendu), Al-Musrati (suspendu), Magassa (blessé au visage à l’aller), Golovin (adducteurs) et Balogun (épaule) sont tous à l’infirmerie et indisponibles pour cette rencontre.