Environ 62.000 spectateurs attendus au Mercedes-Benz Stadium
Selon nos informations, environ 62.000 spectateurs sont attendus à 18 heures, heure française, lors du match entre l’Inter Miami et le PSG au Mercedes-Benz Stadium. Cette enceinte peut contenir, pour rappel, jusqu’à 72.000 fans. Les ventes de places ont connu un véritable coup d’accélérateur ces dernières 24 heures sur place.
Arthur Perrot , à Atlanta (Etats-Unis)
Le plan anti-Messi de Luis Enrique
Comment stopper Lionel Messi ? A tout juste 38 ans, l’Argentin fait toujours des différences et est encore capable de coups d’éclat à l’image de son coup franc sublime et décisif contre le FC Porto. Il l’a démontré depuis le début de la compétition et sera sans doute encore très motivé à l’idée de s’offrir les champions d’Europe et un club dans lequel il ne s’est jamais senti épanoui avant de rejoindre la MLS.
« C’est un Goat », Doué admiratif de Messi
« Pour moi ce ne sera pas des retrouvailles, je n’ai jamais joué avec Messi », a souligné Désiré Doué, qui estime toutefois que l’octuple Ballon d’or « a marqué l’histoire ». « C’est un Goat. C’est l’un des plus grands joueurs de l’histoire. C’est un joueur qui m’a inspiré quand j’étais petit. Il a inspiré toute une génération. On en parlera encore dans 20, 30, 50 ans. »
La composition probable du PSG
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Neves, Vitinha, Zaïre-Emery – Doué, Kvaratskhelia, Barcola.
Ousmane Dembélé, de retour dans le groupe, devrait être remplaçant au coup d’envoi.
Comment Messi a tout changé à Miami
Arrivé à l’été 2023 à l’Inter Miami, Lionel Messi qui défie le PSG dimanche en 8e de finale de la Coupe du monde des clubs, a bouleversé le paysage footballistique en Floride et aux Etats-Unis. Entre business, sportif et supportérisme, l’octuple Ballon d’or a révolutionné le football dans son nouveau chez lui.
Bonjour à tous !
C’est l’heure des retrouvailles avec Lionel Messi. Le PSG dispute son huitième de finale de la Coupe du monde des clubs 2025 ce dimanche à 18h (heure française) face à l’Inter Miami de l’Argentin. Une affiche à suivre en direct commenté sur le site et l’application RMC Sport.