Pelouse amochée à l’Allianz Riviera
La mauvaise surprise de ce début d’année à l’Allianz Riviera: la pelouse semble en mauvais état. Pourtant la météo a été très clémente ces dernières semaines sur la Côte d’Azur.
![La pelouse de l'Allianz Riviera le 3 janvier 2024 La pelouse de l'Allianz Riviera le 3 janvier 2024](https://images.bfmtv.com/DYCg6XEK9oCRVUeuYAP3_B3bCB0=/0x192:2048x1344/2048x0/images/La-pelouse-de-l-Allianz-Riviera-le-3-janvier-2024-2006850.jpg)
MT
Et le retour de Dante dans le groupe du Gym !
Le capitaine brésilien du Gym, Dante, avait été opéré le 3 décembre à Lyon d’une lésion du ménisque interne du genou droit. Il a manqué les six derniers matchs de l’OGCN en 2024.
Son retour à la compétition était espéré pour fin janvier mais il est déjà rétabli et s’est entrainé quasi intégralement depuis la reprise le 29 décembre. Il est dans le groupe et devrait même être titulaire ce soir.
MT
Le groupe de Rennes, avec la recrue Seko Fofana
Tout juste recruté par le Stade rennais, Seko Fofana est, comme attendu, dans le groupe breton pour le match.
Soir de match à l’Allianz Riviera
Bonjour à tous ! Deux semaines après le match avancé entre Monaco et le PSG (2-4), la 16e journée de Ligue 1 se poursuit ce week-end, avec un premier match entre l’OGC Nice et le Stade rennais ce vendredi soir. Coup d’envoi à 21h !