Dembélé titulaire cet aprem ?
Pour cette affiche, Luis Enrique devrait aligner une équipe type avec le retour probable comme titulaire d’Ousmane Dembélé. Depuis jeudi, la tendance est à ce que l’attaquant débute ce match, lui qui s’est totalement débarrassé de sa blessure à la cuisse gauche.
En attaque, il devrait être associé à Désiré Doué et Kvicha Kvaratskhelia. Au milieu de terrain, le trio Neves-Vitinha-Ruiz pourrait être reconduit. En défense, malgré un sacré enchaînement depuis le début de la compétition, Achraf Hakimi et Nuno Mendes devraient bien débuter au Mercedes-Benz Stadium.
La composition probable du PSG: Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Neves, Vitinha, Ruiz – Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.
Luis Enrique balaye l’idée d’une revanche
Avant le quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Bayern Munich, Luis Enrique a réfuté l’idée d’une quelconque revanche après la défaite subie en novembre dernier en Ligue des champions.
« Pour moi, c’est différent. Je n’ai aucun sentiment de revanche », a assuré le technicien espagnol. « De quoi, d’un match de phase de ligue? C’est juste motivant car c’est un quart de finale d’une nouvelle compétition. Il n’y a pas de revanche pour moi. »
Un choc pour le PSG à Atlanta
Bonjour à tous ! Place au choc des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs 2025. Large vainqueur de l’Inter Miami (4-0) au tour précédent, le PSG affronte ce samedi le Bayern Munich, pour tenter de rejoindre le dernier carré où il pourrait retrouver le Real Madrid de Kylian Mbappé, qui affrontera de son côté Dortmund.
Coup d’envoi à 18h, pour un match à suivre également sur DAZN et notre radio digitale 100% Coupe du monde des clubs.