Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !
Le Mercato de l’OM est loin d’être terminé même si les dossiers avancent les uns après les autres, notamment avec la signature de Geronimo Rulli ce week-end. Le club olympien connaît sa priorité du moment, avec l’importance de recruter sur le plan offensif. Un attaquant de pointe est attendu et l’OM a ciblé un autre attaquant polyvalent en la personne de Youssoupha Moukoko. Le prodige de Dortmund, âgé de 19 ans, va-t-il tenter sa chance à Marseille ?
Ce week-end, le BVB a fait passer un message de fermeté sur les négociations mais la réalité pourrait être beaucoup plus favorable. En effet, selon les informations de Sky Sport Allemagne, Dortmund a d’ores et déjà trouvé le remplaçant de Moukoko en la personne de Maximilian Beier, l’attaquant de Hoffenheim qui va s’engager très prochainement. Moukoko est donc plus que jamais poussé vers la sortie.
À lire aussi :
OM : il refuse de prolonger, la tendance est à un départ !
OM : la réponse cash de Gigot à la piste grecque
Pour résumer
Youssoupha Moukoko, l’attaquant du Borussia Dortmund, est fortement convoité par l’OM. Et un signe positif est arrivé pour les Marseillais. En effet, le club allemand a bel et bien réussi à conclure l’arrivée de celui qui serait son remplaçant.