News

un challenge surprenant se rapproche pour Pochettino

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Il a quitté Chelsea la saison dernière après avoir terminé sixième. Son bilan n’est pas bon du tout avec les Blues. Il n’a remporté aucun titre mais a tout de même réussi a redresser le club de Londres sur la fin de saison, lui permettant de décrocher une place en Ligue Europa. En 51 matchs disputés, il n’en a gagné que 26, a perdu 14 fois et a fait 11 nuls. Comme le rapporte The Sun, un challenge surprenant pourrait l’attendre.

Pochettino avec les USA ?

Comme le suggère le quotidien britannique, le technicien argentin de 52 a été approché par les États-Unis pour un poste de sélectionneur. Aucune autre précision n’est faite à ce sujet. Les USA ont récemment limogé leur entraineur, Gregg Berhalter après la désillusion en Copa América, où les Américains n’ont même pas passé les poules, chez eux. La nation avait également approché l’ancien coach des Reds de Liverpool, Jurgen Klopp, en vain. L’Allemand semble plus que jamais sur la fin de sa carrière et ne devrait à priori pas reprendre un club. Affaire à suivre.

À lire aussi : 

PSG : un gros coup de main d’Arsenal pour une vente ?

PSG : Osimhen, Sancho, Xavi Simons, Ugarte… Les dernières révélations du Mercato parisien

Pour résumer

Comme le suggère le quotidien britannique, le technicien argentin de 52 a été approché par les États-Unis pour un poste de sélectionneur. Aucune autre précision n’est faite à ce sujet. Les USA ont récemment limogé leur entraineur, Gregg Berhalter après la désillusion en Copa América.

Mathias Fayet

Laisser un commentaire