Sunday, July 7, 2024
Résumé & Buts

un club portugais officialise la signature du grand frère de Bradley Barcola avec une vidéo très originale

Malcolm Barcola, grand frère de Bradley, s’est engagé cette semaine avec le club portugais de Paços de de Ferreira. Une saison après sa dernière expérience en Bosnie, le gardien togolais de 25 ans espère se relancer en deuxième division et a eu droit à une jolie vidéo de présentation.

Sans club depuis près d’un an après la fin de son aventure à Tuzla en Bosnie-Herzégovine, Malcolm Barcola a rebondi au Portugal lors du mercato estival. Le frère aîné de Bradley, actuellement à l’Euro 2024 avec l’équipe de France, s’est engagé avec l’équipe de Paços de de Ferreira (D2).

“Ici pour tout défendre, comme il se doit”, a écrit le club lusitanien au moment de l’officialisation de son recrutement. Le tout accompagné d’une vidéo amusante sur les réseaux sociaux.

Malcolm Barcola y repousse ainsi les bouteilles d’eau envoyées vers son but par plusieurs personnalités via un montage de leurs coups de sang. Parmi les célébrités mises en échec par le nouveau gardien de Paços de de Ferreira, on retrouve ainsi Pep Guardiola ou encore Cristiano Ronaldo.

>> Toutes les infos et rumeurs du mercato en direct

Objectif D1 pour Malcolm Barcola et sa nouvelle équipe

Formé à l’Olympique Lyonnais comme son frère cadet, Malcolm Barcola (25 ans) a quitté les Gones en 2022 pour tenter sa chance dans les Balkans. Gardien international togolais (21 sélections), l’aîné de la fratrie va donc tenter de relancer sa carrière au Portugal chez un candidat à la montée en première division.

Relégué en 2023, Paços de de Ferreira n’a pas réussi à retrouver l’élite en 2023-2024 et s’est contenté d’une cinquième place au classement, à 12 points des barrages d’accession à la première division. Malcolm Barcola s’est engagé pour une seule saison avec sa nouvelle équipe.

“Je suis très heureux d’être ici et ma famille est également très heureuse d’être ici avec moi”, s’est réjoui le gardien de 25 ans au moment de l’officialisation de sa signature au Portugal. “Mon envie maintenant, c’est de faire une belle saison.

Leave a Reply