C’est désormais une habitude depuis que Todd Boehly est à la tête de Chelsea. Le club londonien multiplie les opérations de manière assez frénétique, avec un résultat assez dingue sur l’effectif. En attendant la signature annoncée de Joao Felix, Chelsea compte pas moins de 41 joueurs sous contrat avec l’équipe première. Une situation inquiétante que le club anglais souhaite visiblement résoudre de manière radicale.
11 joueurs vendus en dix jours ?
Selon les informations du Sun, la dernière ligne droite du Mercato pourrait donner lieu à un incroyable ménage. Pas moins de onze joueurs seraient concernés pour un total de ventes de 250 millions d’euros ! Kepa, Petrovic, Chilwell, Chalobah, Casadei, Gallagher (dont le transfert à l’Atlético semble acté), Chukwuemenka, Sterling, Datro Fofana, Broja et Lukaku pourraient tous partir dans les prochains jours, et offrir une somme colossale dans les caisses londoniennes. Et soulager également Enzo Maresca, à l’effectif trop fourni actuellement.
Du côté de Chelsea, un incroyable ménage est peut-être en train de se profiler pour la dernière ligne droite du Mercato estival. En effet, la presse britannique évoque la possibilité d’avoir 250 millions d’euros de vente en une dizaine de jours.