Présent en conférence de presse à la veille du barrage aller de la Ligue des champions entre Lille et le Slavia Prague, Lucas Chevalier s’est exprimé sur le départ de Thierry Henry de l’équipe de France espoirs. Le portier lillois, qui semblait surpris, n’a pas manqué de souhaiter bonne chance à son désormais ex-sélectionneur : « Bah écoutez, peut-être qu’il est en recherche d’un nouveau challenge. Je lui souhaite le meilleur et ça a été un plaisir de partager avec lui une sélection » a-t-il ainsi déclaré devant les journalistes.
Chevalier souhaite bonne chance à Henry !
Le tout avant de se prononcer sur l’échéance à venir de demain face aux Tchèques : « J’ai les crocs et je suis conscient que c’est une histoire importante pour le club, avec deux matchs compliqués, peut-être plus que le Fener’. Je n’ai aucun doute que les gars seront motivés. Il y a une différence entre jouer la Ligue des champions avec son club formateur et le jouer avec un autre club. Arriver au bout de ce parcours pour se qualifier, ce sera difficile, mais ce serait une belle histoire pour moi. Il y a eu beaucoup d’émotions déjà et la saison vient à peine de commencer. Ça me plaît et ça finit bien pour nous en ce moment. On aspire à jouer des matchs de cette intensité, on ne va pas se plaindre. Ça me réussit plutôt bien dans les rendez-vous « importants », j’arrive à apporter ma pierre à l’édifice. Je sais que je ne vais pas avoir beaucoup de ballons, mais je reste concentré. Pour moi, le gardien est l’un des postes les plus importants, j’essaye d’être décisif et de rapporter des points. »
Un taulier de l’équipe de France espoirs a réagi au départ de Thierry Henry ! Présent en conférence de presse à la veille du barrage aller de la Ligue des champions entre Lille et le Slavia Prague, Lucas Chevalier s’est exprimé sur le départ de Thierry Henry de l’équipe de France espoirs.