News

Vidéo. Le but incroyable Messi, la Pulga remporte son premier trophée avec l’Inter Miami


D’accord. Depuis son arrivée en MLS, l’Argentin est celui sur qui tous les regards sont rivés, et avec raison. Il a marqué lors de tous ses matchs sur le continent nord-américain.

Samedi soir, lors de la finale de la Coupe des Ligues contre le Nashville SC, il l’a fait de nouveau. Cette fois, grâce à une frappe enroulée de l’extérieur de la surface devant quatre défenseurs. Le cuir est ensuite allé rejoindre la partie supérieure. Un autre coup de génie.

Or, le héros du match pour l’Inter Miami a été le gardien Drake Callender. En plus de ses multiples parades tout au long des 90 minutes pour forcer la tenue d’une séance de tirs au but, il a été le réel messie de cette finale. Son moment de gloire est survenu lors du 11e tour de la séance de tirs au but. Le gardien de l’Inter Miami a envoyé sa puissante frappe dans le haut du filet puis a stoppé celle de son homologue, signalant la fin de la rencontre. Verdict : une victoire de 1-1 (10-9 aux t.a.b.) pour Miami et le premier trophée de son histoire.

Laisser un commentaire