Mercato

Wahi accueilli avec des fumigènes à l’aéroport de Marignane

Arrivé à Marseille dans la soirée, Elye Wahi, qui va s’engager avec l’OM pour cinq saisons, a été accueilli par quelques dizaines de supporteurs qui ont chanté pour lui et craqué quelques fumigènes lors de son arrivée à l’aéroport de Marignane.

Elye Wahi est marseillais et il a été accueilli comme il se doit, lundi soir à l’aéroport de Marignane, peu après 22h. Les quelques dizaines de supporters présents ont chanté à la gloire de l’attaquant, avec quelques fumigènes. Elye Wahi est lui venu saluer les supporters, signer des autographes et prendre quelques photos.

Après plusieurs semaines à la recherche de son futur attaquant, l’Olympique de Marseille a acté la venue d’Elye Wahi ce lundi, contre 25 millions d’euros versés au RC Lens, auxquels peuvent s’ajouter 5 millions d’euros de bonus. La direction marseillaise a notamment choisi, ces derniers jours, d’abandonner la piste Eddie Nketiah, jugée trop onéreuse.

>> Toutes les infos et rumeurs du mercato

Parmi les plus gros transferts de l’OM

L’attaquant français, qui va s’engager pour cinq saisons, reste l’un des transferts les plus chers de l’histoire de l’OM, derrière Vitinha, Dimitri Payet et Mason Greenwood, arrivé il y a quelques semaines pour 26 millions d’euros.

A 21 ans, Elye Wahi débarque à l’OM comme le successeur attendu de Pierre-Emerick Aubameyang, capitaine et meilleur buteur phocéen la saison passée. Après une saison décevante à Lens, où il avait signé contre 30 millions d’euros, le défi est important, surtout dans un club qui ne laisse pas toujours beaucoup de temps.

Laisser un commentaire