Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !
Le PSG est resté bien trop calme durant les mois de juin et juillet. Forcément, les choses étaient amenées à s’accélérer pour la suite. Ce début du mois d’août voit donc les dossiers s’entrechoquer. Il y a tout d’abord le cas Xavi Simons, que le PSG aurait aimé récupérer, sauf que le milieu néerlandais a d’autres ambitions. Et la tendance forte des derniers jours va se confirmer officiellement. Le Parisien annonce que le Néerlandais arrive à Leipzig ce lundi matin pour y conclure un nouveau prêt d’une saison.
Une vraie préférence de Doué pour le Bayern ?
En parallèle, les nouvelles ne cessent de tomber dans le dossier Désiré Doué. Et elles ne sont pas franchement satisfaisantes pour les supporters parisiens. Si un oui définitif au Bayern Munich, annoncé par Sky Sport Allemagne, a été démenti, plusieurs sources dont Foot Mercato et RMC annoncent toutefois que le club allemand aurait désormais un vrai avantage sur Paris dans le dossier, avec des marques fortes d’intérêt qui auraient séduit le joueur. Le PSG va-t-il connaître un échec douloureux dans ce dossier ?
🚨🔴⚫️🇫🇷 #Ligue1 |
✅️ Désire Doué n’a toujours pas pris sa décision concernant son avenir
➡️ MAIS durant les 72 dernières heures le Bayern Munich semble avoir pris une avance considérable avec Rennes (offre se rapprochant de leurs exigences) ainsi qu’avec le joueur qui… pic.twitter.com/uj6vYFfFgc
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 2, 2024
A lire aussi
PSG : un dossier inattendu activé en Ligue 1 ?
PSG : un président de club confirme, nouvelle recrue à Paris !
Pour résumer
Le Mercato du PSG s’accélère ces dernières heures. En attendant l’officialisation pour Joao Neves, les dossiers Xavi Simons et Désiré Doué avancent. Et ce ne sont pas forcément de très bonnes nouvelles pour le club parisien.