Le Bayern Munich a gagné 1 à 0 à Sankt Pauli ce samedi après-midi. Cette victoire lui permet d’accroître son avance en tête de la Bundesliga.
Le Bayern Munich s’est une nouvelle fois montré solide samedi en Bundesliga, en ramenant la victoire de Sankt Pauli 1 à 0 grâce à un superbe but de Jamal Musiala, pour consolider sa première place au championnat. Après dix matches joués, les Munichois comptent 26 points sur 30 possibles (huit victoires et deux matches nuls), soit six d’avance sur le premier poursuivant, le RB Leipzig (20), qui joue à domicile contre le Borussia Mönchengladbach en soirée (18h30).
Le Bayer Leverkusen a une nouvelle fois concédé des points en fin de rencontre, cette fois-ci sur la pelouse de la lanterne rouge Bochum, rejoint au score (1-1) à la 89e minute. Le champion d’Allemagne en titre accuse désormais neuf points de retard sur le Bayern (17 contre 26). De son côté, le Borussia Dortmund a perdu à Mayence (3-1), pour la quatrième fois en cinq déplacements cette saison en championnat d’Allemagne. Le BVB se trouve maintenant à dix points du Bayern (16) à la 7e place.