France

Angel Di Maria remplacé après un cambriolage pendant le match PSG-Nantes

L’Argentin Angel Di Maria a quitté le terrain lors de la deuxième période de PSG-Nantes après un cambriolage à son domicile.

La séquence a surpris lors de la deuxième période de PSG – Nantes : le directeur sportif parisien Leonardo est descendu de sa place dans les tribunes du Parc des Princes pour discuter avec l’entraîneur Mauricio Pochettino. Le Brésilien est ensuite remonté à sa place, téléphone à l’oreille. Peu après, l’entraîneur du PSG a fait sortir Angel Di Maria et l’a raccompagné au vestiaire. Le club a révélé l’explication de cette sortie prématurée : l’Argentin a été victime d’un cambriolage.

Selon les informations de RMC Sport, Angel Di Maria a été sorti de la pelouse en raison d’un problème personnel grave. Un cambriolage violent a eu lieu chez lui et au domicile des parents de Marquinhos.

Des « home jacking » en présence des familles des deux joueurs, notamment des enfants. Très choqués, les joueurs ont été informés après le match PSG-Nantes (1-2), sauf dans le cas d’Angel Di Maria, prévenu pendant la rencontre en raison de la gravité. Leonardo et Mauricio Pochettino ont été mis au courant à la mi-temps. Mauro Icardi avait déjà subi un cambriolage en février.

Angel Di Maria vient juste de prolonger son contrat avec le PSG d’un an, soit jusqu’en juin 2022. L’Argentin et sa famille ont déjà subi un « home jacking » à Manchester en février 2015.

Laisser un commentaire