AngleterreEurope

Atlético-Chelsea. record de détente pour Olivier Giroud

Lors de son un retourné acrobatique victorieux contre l’Atlético Madrid hier soir (0-1), l’attaquant français est monté à 1,97 mètres du sol.

Ce but aussi magnifique qu’important s’accompagne d’une donnée qui donne le vertige. En effet, selon Sky Italia, l’attaquant français s’est élevé à 1,97m du sol au moment d’effectuer son retourné acrobatique du pied gauche. Stratosphérique, l’international français (105 sélections, 44 buts) a marqué son sixième but en cinq matchs de Ligue des champions.

« C’est le genre de gestes que j’affectionne. J’ai un peu de réussite, parce que je suis en avance. Je suis heureux de voir le ballon au fond des filets et que le but ne soit pas refusé » a déclaré hier soir Olivier Giroud, au micro de RMC Sport, en faisant référence à son but acrobatique validé par la VAR au bout de trois longues minutes contre l’Atlético Madrid (0-1). Le Français a inscrit l’unique but du match qui permet aux Blues d’être en ballotage favorable avant le huitième de finale retour de Ligue des champions, le 17 mars prochain.

Laisser un commentaire