Après une première rencontre boudeuse samedi soir face à Montpellier, Kylian Mbappé a reçu le soutien de Thierry Henry, qui estime qu’il y a toujours « un problème » au PSG.
Les débats sont toujours aussi intenses autour du PSG. Si l’équipe de Christophe Galtier réalise un début de championnat parfait avec une nouvelle victoire samedi face à Montpellier (5-2), tout le monde a retenu l’image de Neymar et Kylian Mbappé se disputant un pénalty, finalement tiré (et marqué) par le Brésilien. Une initiative prise par le numéro 10 lui-même, après un échange avec le champion du monde français. Au lendemain de la soirée au Parc des Princes, Thierry Henry est venu au secours du natif de Bondy.
C’est sa place. Il va devoir bien sûr le montrer comme il le montre depuis le début. Mais il n’a rien à prouver à personne. Maintenant, il faut jouer. Après, comment le coach va trouver pour faire jouer les trois (Messi, Neymar, Mbappé) et les rendre heureux … Bon courage. Au PSG, il y a toujours un débat, un problème. Ils ont gagné 5-2 et on parle de Mbappé. L’année dernière, c’était Neymar et ça sera toujours comme ça, c’est le PSG, a rappelé l’ancien joueur d’Arsenal sur Prime Video