lundi, octobre 14, 2024
Résumé & Buts

bagarre générale entre le MC Alger de Delort et l’US Monastir

Comme le montrent des vidéos relayées sur les réseaux sociaux, une violente bagarre générale s’est déclenchée samedi à l’issue du match entre le Mouloudia d’Alger et l’équipe tunisienne de l’US Monastir.

Contrat rempli pour le Mouloudia d’Alger. Le champion d’Algérie en titre, entraîné par le Français Patrice Beaumelle, a composté son billet pour la phase de poules de la Ligue des champions africaine en s’imposant samedi soir face à la formation tunisienne de l’US Monastir (2-0), en match retour du deuxième tour préliminaire.

Une pluie de coups

Le Mouloudia, qui s’était retrouvé dos au mur après sa défaite à l’aller (1-0), l’a emporté dans la chaude mais chaotique ambiance du stade Ali la Pointe de Douera. Le média DZ Foot rapporte ainsi que des incidents ont eu lieu devant le stade avant le match. Des supporters bloqués au milieu de la foule et ne parvenant pas à entrer auraient été pris à partie par les services de sécurité. Des affrontements auraient ensuite eu lieu en tribunes entre supporters et policiers, avec des rangées de sièges arrachés.

Par ailleurs, comme le montrent des vidéos massivement relayées sur les réseaux sociaux, une bagarre générale s’est déclenchée entre des joueurs des deux équipes à l’issue de la partie. Nouvelle recrue du MC Alger, l’ancien attaquant de Montpellier et du FC Nantes, Andy Delort, apparaît notamment sur ces images, au milieu des coups. Lui n’a pas participé à la rencontre.

Laisser un commentaire