Lautaro Martinez se dirigerait bien le FC Barcelone pour un transfert de 111 millions d’euros. Le Barça et l’Inter Milan auraient trouvé un accord pour étendre la date de sa clause libératoire.
Le FC Barcelone pourrait avoir enfin son attaquant-phare. Les Blaugrana devraient enregistrer l’arrivée de Lautaro Martinez. Radio Catalunya annonce que l’Inter Milan et le Barça ont trouvé un accord à hauteur de 111 millions d’euros mais pas pour tout de suite. La direction catalane devrait lever son option d’achat avant le 4 octobre, date de fin du mercato. L’écurie espagnole aurait convaincu ses homologues de prolonger sa clause libératoire jusqu’à la fin du marché des transferts. Elle expirait aujourd’hui. Désormais, le joueur attendrait de s’accorder avec son club courtisan.
Le buteur argentin ouvrirait les discussions avec le FC Barcelone dès que la saison nerazzurri sera terminée. Alors, Martinez ne cacherait pas ses intentions de rallier la Catalogne dès que possible. Des ventes massives sont à prévoir avec sa signature du côté d’Eric Abidal.