Alors que le PSG a été annoncé comme possible candidat à la signature de Lionel Messi, Manchester City aurait un boulevard dans ce dossier.
La planète football est en effervescence depuis hier soir. En effet, Lionel Messi a officialisé, via burofax son envie de quitter le FC Barcelone. Depuis, les nouvelles révélations sur ce dossier ne cessent d’alimenter la presse mondiale. En effet, si Manchester United et l’Inter Milan suivraient de près le dossier, Manchester City est annoncé comme grand favori dans ce feuilleton tandis que le PSG pourrait prochainement dégainer. Néanmoins, l’intérêt parisien serait plus compliqué que prévu.
En effet, Le Parisien confirme les informations de L’Equipe en estimant qu’il serait très improbable de voir le sextuple Ballon d’or rejoindre la capitale française durant ce mercato. En effet, malgré le beau parcours en Ligue des Champions du champion de France, seule une vente de Neymar ou Kylian Mbappé pourrait financer l’arrivée de La Pulga. Très improbable alors que le Brésilien aimerait beaucoup voir son ancien coéquipier rejoindre la France.
Bien évidemment, le vice-champion d’Europe ne serait pas prêt à sacrifier ses deux étoiles, qui sont plus jeunes que le natif de Rosario. De plus, même une arrivée libre du numéro 10 blaugrana coûterait 130 millions d’euros aux Rouge et Bleu en comprenant le salaire et toutes autres choses financières liées à l’arrivée de la star catalane. Manchester City pourrait donc avoir un boulevard dans ce dossier.