France

Ben Arfa ne connaissait pas la rivalité entre Bordeaux et l’OM

Hatem Ben Arfa va retrouver l’OM, ce dimanche, pour l’affiche de la 25e journée de Ligue 1. Le joueur des Girondins de Bordeaux est passé ce vendredi en conférence de presse, l’occasion d’aborder une rencontre qui s’annonce forcément particulière pour lui.

Cela fait désormais plus de 43 ans que l’OM ne s’est pas imposé en déplacement à Bordeaux en championnat (1977). Mais le milieu offensif bordelais ne se concentre pas spécialement sur le poids de l’histoire qui entoure la rencontre.

Pour les supporters, c’est un match particulier. On le voit par exemple sur les réseaux sociaux. Nous, c’est aussi important pour savoir où on va aller d’ici la fin de saison. Sur le plan comptable et mentalement, c’est un match où il faudra répondre présent, a indiqué Ben Arfa. Mais je n’étais pas au courant de cette rivalité, je ne sais pas d’où elle vient. Je savais qu’il y avait un derby entre Bordeaux et Toulouse. Mais avec l’OM, je ne le savais pas, mais j’apprends à le connaître. Les supporters vont venir pour nous en parler manifestement. Nous, on doit rester focus sur notre jeu.

Laisser un commentaire