L’Olympique de Marseille tient son nouvel attaquant ! Depuis le départ de Pierre-Emerick Aubameyang vers l’Arabie saoudite, Pablo Longoria était à la recherche de son nouveau buteur. Et après avoir exploré les pistes menant à Alexis Sanchez et Eddie Nketiah, le président marseillais a finalement jeté son dévolu sur Elye Wahi, l’international espoir du RC Lens. Hier, plusieurs médias affirmaient que les deux écuries avaient trouvé un accord pour environ 25 millions d’euros plus cinq de bonus.
Wahi est arrivé
Tard dans la soirée de lundi, les supporters attendaient l’ancien Montpelliérain du côté de Marignane, et ils ont pu l’apercevoir. Peu avant minuit, il est arrivé et a pris la traditionnelle photo avec le célèbre supporter « Titi c’est toi le boss » tandis que d’autres fans ont allumé des fumigènes alors qu’il signait déjà des premiers maillots. Un joli coup réalisé par Pablo Longoria, l’officialisation pourrait avoir lieu dans la journée, le temps qu’il puisse passer sa visite médicale.
🚨🚨🚨ELYE WAHI 🇫🇷 EST LÀ !!!!!!! 🔥🔥
🎥 Nabil de Marseille pic.twitter.com/YyiXP3B3cE
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) August 12, 2024
Elye Wahi est arrivé hier soir dans le sud de la France pour signer son contrat avec l’Olympique de Marseille. L’attaquant du RC Lens va rejoindre les Phocéens pour environ 25 millions d’euros plus cinq de bonus.