MercatoNews

Mercato: le Bayern fait une grosse offre de 55 millions d’euros à Rennes pour Désiré Doué

Selon les informations de RMC Sport, le Bayern Munich a formulé une très grosse offre de 55 millions d’euros, bonus compris, pour Désiré Doué (19 ans), milieu offensif du Stade Rennais.

Les enchères montent pour Désiré Doué (19 ans). Selon les informations de RMC Sport, le Bayern Munich a formulé une très grosse offre de 55 millions d’euros (bonus compris) au Stade Rennais pour recruter le milieu de terrain offensif. Avec cette proposition, les Bavarois montrent clairement leur intention d’attirer l’international Espoirs français, érigé en priorité par les dirigeants. Le Bayern est aussi intéressé par Xavi Simons (21 ans), milieu qui appartient au PSG, mais Manchester United courtise aussi ardemment l’international néerlandais (20 sélections, 2 buts).

Le PSG va formuler une deuxième offre

Face à l’issue incertaine de ce dossier, le Bayern se concentre donc prioritairement sur Doué en augmentant sensiblement la barre. Le « rekordmeister » avait effectué une première offre de 30 millions d’euros, plus cinq de bonus à Rennes. La nouvelle est donc bien plus imposante et devrait contraindre la concurrence à répliquer. Le PSG en premier lieu.

Car, le club de la capitale veut aussi le cadet des frères Doué. Selon RMC Sport, Paris devrait d’ailleurs rapidement formuler une deuxième offre au Stade Rennais après celle de 45 millions d’euros (bonus compris) émise ces derniers jours. Le club breton n’y avait pas répondu en jouant la montre sur ce gros dossier du mercato. Du côté parisien, la confiance est de mise sur les chances de réussite. Le joueur, lui, n’a pas encore choisi sa future destination.

Il est actuellement retenu avec l’équipe de France olympique pour les JO 2024. Le sélectionneur Thierry Henry en a fait un titulaire de cette équipe qui entrera en lice mercredi face aux Etats-Unis (21h) à Marseille.

Laisser un commentaire