Le staff et la direction de Manchester United ne croiraient plus en David De Gea, leur gardien espagnol. Ce dernier a multiplié les bévues en cette saison 2019/2020 et après l’avoir longtemps soutenu, les responsables des Red Devils sont prêts à lui tourner le dos et miser sur un nouveau portier.
À en croire ce que révèle The Sun ce dimanche, MU pense à enrôler Kasper Schmeichel, le dernier rempart de Leicester City. Ce dernier est l’un des meilleurs à son poste en Premier League et on serait enclins du côté d’Old Trafford à franchir le pas en investissant sur cette valeur sûre.
Kasper sur les traces de son père Peter
Schmeichel a encore trois ans de contrat du côté du King Power Stadium. Cependant, il devrait être moins couteux que Jan Oblak (Atlético Madrid), l’autre gardien annoncé dernièrement à MU. Le prix du Danois s’élèverait à 10M€ maximum.
S’il s’engage en faveur de MU, Kasper fera certainement très plaisir à son père Peter. Ce dernier est une légende du club phare du Nord-Ouest d’Angleterre. Il en a porté les couleurs pendant huit ans (1991-1999), participant notamment au triplé historique en 1999 sous la houlette de Ferguson.