vendredi, avril 23, 2021
News

Kyril Louis Dreyfus est le nouveau propriétaire de Sunderland

Kyril Louis-Dreyfus, fils des anciens actionnaires de l’OM (Robert et Margarita Louis-Dreyfus), devient le président de Sunderland évoluant en D3 anglaise, après avoir obtenu l’accord des instances anglaises.

L’affaire était dans les tuyaux depuis fin décembre mais vient enfin d’être officialisée. Kyril Louis-Dreyfus, 23 ans, fils de Robert et de Margarita, est officiellement propriétaire du club anglais de Sunderland. L’English Football League (EFL) a validé ce jeudi le rachat de la majorité des parts de l’actuel septième de troisième division anglaise.

Dans le communiqué officiel du club, le nouveau propriétaire des « Black Cats » a déclaré : « Je suis fier de devenir le gardien de cette institution estimée, mais je reconnais également la responsabilité importante qui en découle. Aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre passionnant dans l’histoire de Sunderland AFC et bien que le paysage actuel du football impose de relever des défis, je suis convaincu qu’ensemble, nous pouvons traverser la tempête actuelle et mettre en place des bases solides pour apporter un succès durable et à long terme au club ».

Laisser un commentaire

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!