Résumé & Buts

« La balle ne voulait pas rentrer », la frustration d’Hakimi face à l’inefficacité des Parisiens

Unique buteur lors du match nul face au PSV Eindhoven, mardi en Ligue des champions (1-1), Achraf Hakimi regrette le manque d’efficacité de du PSG. En estimant que son équipe avait manqué de chance au Parc des Princes.

Vingt-six tirs, dont huit cadrés. Et un seul but au final. Comme souvent en Ligue des champions ces derniers temps, le PSG a cruellement manqué d’efficacité lors de son match nul face au PSV Eindhoven, mardi en Ligue des champions (1-1). A l’image d’Ousmane Dembélé, trop maladroit dans ses derniers gestes, les Parisiens n’ont pas réussi à décrocher la victoire malgré leurs multitudes d’occasions. De quoi ressortir frustrer d’une telle rencontre.

Auteur d’une égalisation un peu chanceuse, avec une frappe hors de la surface qui est passée entre les jambes de Walter Benitez, Achraf Hakimi a exprimé sa déception après cette contre-performance, qui laisse provisoirement le PSG à la 17e place, en attendant les rencontres de ce mercredi.

« Nous dominons tous les matchs »

« Ça a été un match un petit peu bizarre, a réagi le latéral marocain sur Canal +. « Je pense que nous avons tout fait pour gagner, mais la balle ne voulait pas rentrer. Nous nous sommes créé beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas su finir. »

Interrogé sur la différence de rendement du club de la capitale entre la Ligue 1 et la Ligue des champions, Hakimi a répondu: « Nous sommes les mêmes dans les deux compétitions. Nous dominons tous les matchs. Nous dominons pratiquement tout le temps. Nous nous créons beaucoup d’occasions mais la balle ne voulait pas rentrer ce soir. Nous n’avons marqué qu’un seul but, mais nous aurions pu en marquer trois ou quatre. J’espère que ça va changer dimanche (lors du déplacement à Marseille pour le choc de la neuvième journée de L1, NDLR). »

Laisser un commentaire