Espagne

La Liga. Barcelone surclasse Séville

Large vainqueur de Séville (3-0), un Barça très séduisant a encore brillé avant ses débuts en Ligue des champions face au Viktoria Plzen.

Le Barça va bien, merci. Après avoir réalisé un mercato XXL, la mayonnaise catalane commence à prendre forme. Ce samedi, face au Seville FC, Robert Lewandowski et consort ont surclassé l’équipe de Julen Lopetegui (3-0). Le Polonais a été dans tous les bons coups. C’est lui qui bute sur Bounou avant que Raphinha, opportuniste, ne reprenne la frappe repoussée pour ouvrir le score. C’est encore l’ancien Munichois qui est cette fois à la conclusion d’une ouverture lumineuse de Jules Koundé, pour aggraver la marque. Avant de voir Eric Garcia conclure le récital peu après la mi-temps.

L’ancien Sévillan, qui disputait sa deuxième rencontre sous les couleurs catalanes, a été essentiel au poste de latéral droit, distillant deux passes décisives. Enfin libéré après des semaines d’incertitude suite à des problèmes administratifs qui l’empêchaient de jouer, le Tricolore arrive au meilleur moment, à quelques jours du début de la Coupe d’Europe, pour enfin se montrer. Et briller.

👉 Lire aussi :

Laisser un commentaire