Laporta sous très grosse pression dans le dossier Olmo

Barça: énorme pression sur Joan Laporta dans le dossier Dani Olmo

Joan Laporta, président du FC Barcelone, s’affiche en une des deux principaux journaux sportifs catalans au lendemain des appels à la démission émanant de plusieurs groupes d’opposition. Ses opposants lui reprochent sa gestion des dossiers Dani Olmo et Pau Victor, non inscrits sur la liste des joueurs en raison du non-respect du fair-play financier espagnol du club. « Situation limite », lance le journal Sport. « Pression », insiste Mundo Deportivo.

Comment l’OL peut prétendre recruter cet hiver malgré les sanctions de la DNCG

Interdit de recrutement et relégué à titre conservatoire en Ligue 2, l’OL peut toutefois se renforcer lors du mercato hivernal malgré les sanctions de la DNCG.

>> Tous les détails ici: comment l’OL peut prétendre recruter cet hiver malgré les sanctions de la DNCG

Lens: la mise au point de Dréossi sur les dossiers chauds Samba et Khusanov

Directeur général du RC Lens, Pierre Dréossi a abordé le mercato hivernal ce dimanche avant le match de Ligue 1 face à Toulouse. La tendance est au départ pour le défenseur Abdukodir Khusanov et Brice Samba, même si les négociations avec Rennes sont « crispées » pour le gardien.

>> Tous les détails ici: la mise au point de Dréossi sur les dossiers chauds Samba et Khusanov

Pour Samba, « les négociations sont toujours en cours. Elles sont crispées », a confié l’ancien dirigeant du club breton. « Il y a beaucoup trop de rumeurs. C’est une négociation longue, ça fait une dizaine de jours que ça dure mais il n’y a pas d’accord. » 

Arrivé à Lens à l’été 2023 contre 100.000 euros, le défenseur Abdukodir Khusanov devrait permettre à son club de réaliser une énorme plus-value. Dès cet hiver ? « Il partira mais il y aura aussi des arrivées », a répondu Dréossi, précisant néanmoins qu’il n’y avait pas d’offre pour l’instant pour l’international ouzbek (20 ans).

Bonjour à tous

Bienvenue dans notre live pour suivre en direct toutes les informations et rumeurs du mercato qui a ouvert ses portes le 1er janvier pour la fenêtre hivernale. Rennes s’est déjà activé avec la signature de Seko Fofana et continue de négocier pour Brice Samba. L’OL, malgré l’interdiction de recrutement prononcée par la DNCG, envisage aussi de se renforcer.

>> Retrouvez les infos de ces derniers jours dans notre ancien live mercato

Laisser un commentaire