Interrogé par RMC, le président de la Fédération a réagi à l’affaire qui secoue le football français au sein de la famille Pogba depuis le week-end dernier.
Après la publication, ce week-end, sur les réseaux sociaux, de vidéos dans lesquelles Mathias Pogba, grand frère de Paul, menaçait de lâcher des grandes révélations le concernant, le joueur de la Juventus Turin se retrouve au cœur d’un scandale familial mais aussi d’une affaire judiciaire puisqu’une enquête est en cours pour menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisé.
Contacté par RMC Sport, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a réagi sur cette affaire et ses possibles répercussions pour l’équipe de France.
Pour le moment on est au début d’une affaire. Personne n’est allé au tribunal à ce que je sache pour le moment. À ce stade ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul. J’espère que ça ne remet pas en cause sa place en équipe de France.