Le PSG a fait une offre à Jadon Sancho, rapporte Foot Mercato ce lundi. Le club de la capitale devra ensuite se mettre d’accord avec Manchester United, où l’ailier anglais est de retour après un prêt réussi de six mois au Borussia Dortmund.
Il avait particulièrement brillé lors de la double confrontation PSG-Borussia Dortmund en demi-finale de Ligue des champions. Quelques semaines plus tard, le voilà dans le viseur du club de la capitale. Comme rapporté par Foot Mercato, Paris a fait une offre à Jadon Sancho, prêté par Manchester United au BvB sur la deuxième partie de saison dernière.
Le PSG et Sancho proches de trouver un accord contractuel
L’ailier international anglais (24 ans, 23 sélections) serait même sur le point de trouver un accord contractuel avec le PSG. Le club de la capitale devra ensuite se mettre d’accord avec Manchester United. Sous contrat jusqu’en 2026, il serait valorisé à 50 millions d’euros par les Red Devils, selon plusieurs médias étrangers.
En perte de vitesse à Manchester United, qu’il avait rejoint en 2021, Jadon Sancho a su profiter de son prêt de six mois au Borussia Dortmund pour se relancer. Il a notamment été titulaire lors de toute la phase finale de Ligue des champions, achevée par une défaite des Borussians en finale contre le Real Madrid (2-0).