News

le transfert de Neil El-Aynaoui à Monaco n’aura pas lieu en raison d’un problème à la visite médicale

D’après L’Equipe, en raison d’un problème à son genou gauche, détecté lors de la visite médicale, Neil El-Aynaoui ne signera pas avec l’AS Monaco. Le milieu de terrain restera donc à Lens.

Après avoir officialisé l’arrivée du jeune attaquant George Ilenikhena ce jeudi, l’AS Monaco était en passe de concrétiser la signature de Neil El-Aynaoui. Le transfert n’aura pas lieu néanmoins selon L’Equipe en raison d’un problème survenu lors de la visite médicale.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Lens passe à côte d’une belle plus-value

Les examens médicaux ont révélé un problème au niveau du genou gauche pour Neil El-Aynaoui, nécessitant une opération. Par conséquent, le joueur de 23 ans va rester à Lens. Le milieu de terrain avait été victime d’une entorse fin avril dans un match face à l’OM. Il pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

Neil El-Aynaoui aurait pu rapporter plus de 15 millions d’euros au club sang et or, qui doit vendre pour plus de 100 millions d’euros cet été selon Joseph Oughourlian, son président. Le RC Lens avait recruté El-Aynaoui en provenance de Nancy en fin juin 2023, contre 600.000 euros.

Sous les ordres de Franck Haise ces derniers mois, Neil El-Aynaoui a disputé 32 matchs toutes compétitions confondues. Le fils de l’ancien tennisman Younès El Aynaoui a un contrat jusqu’en juin 2027 avec le RC Lens. Il n’avait pas participé au début de la préparation en raison de son problème au genou.

Laisser un commentaire